Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

J'adore c'est marrant ça fait pourtant pas longtemps que je le passe ce foutu concours mais j'ai l'impression que c'est toujours pareil les admissibles veuillent les seuils qui soit dit en passant ne servent à rien car être capable d'évaluer ses notes c'est très difficile (impossible pour moi mais je ne suis pas une généralité)

Et les non admissibles essaient d'avaler la nouvelle un peu comme ils peuvent et en plus de faire un effort pour le donner mais au bout de la 10è fois c'est chiant.

Je suis bien désolée pour toi Véro, la forumeuse la plus connu de la partie 'CRPE'

Au fait t'as les seuils et tes notes ? :bleh:

est ce que (pour les non admissibles) vous pouvez consulter vos notes?? et si c'est le cas quel est le seuil d'admissibilité.. car ce nouveau concours pose la grande question des seuils... qui ne sont pas comparables avec ceux des années passées étant donnée que c'est un "nouveau" concours..

Bon courage à tous..

Je l'écris en gros et en rouge, non pas pour toi, mais pour les suivants qui seraient tentés de reposé LA question. La réponse est :

Non, on ne peut pas consulter nos notes. Normalement, s'ils font comme les autres années, nous recevrons nos notes dans le courant de la semaine prochaine. Donc, avec le seuil d'admissibilité.

L'espoir fait vivre. Si tout le monde pouvait lire ce message, ce serait le TOP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

:bleh: :bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: je suis admissible !!!!! :yahoo: la volonté et la détermination ont payé !!!!!

courage aux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: je suis admissible !!!!! :yahoo: la volonté et la détermination ont payé !!!!!

courage aux autres :wub:

cool!!

courage pour le reste maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire que le seuil du 3e concours doit pas voler haut vu ce que j'ai produit surtout en maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ôter-moi d'un doute, les épreuves d'admission sont bien dans le courant du printemps ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ôter-moi d'un doute, les épreuves d'admission sont bien dans le courant du printemps ????

Oui oui, en Mai-Juin sûrement, comme avant en fait.

Et par contre, je me pose une autre question, sur la feuille qu'ils avaient envoyé où c'était marqué d'envoyé un chèque, c'était aussi marqué que les "papiers" seraient à envoyer uniquement pour les admissibles.

Mais c'est quels papiers ? On va être prévenu quand il faudra les envoyer, ou est ce qu'il y a quelque chose à faire dès maintenant ?

Tu n'as rien à faire maintenant.

Pour le moment, il faut attendre les instructions.

Les autres années, nous devions fournir, le jour de la première épreuve orale d'admission, les justificatifs demandés (AFPS, Brevet de 50m, diplômes (ou justificatif de dispense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te facher avec Véro là!!! Cf son post :devil_2: :devil_2:

Non les gens n'onr pas encore recu leurs notes et quand ils les recevront ce sera affiché dans le post épinglé les chiffres du CRPE 2011.

:angel_not: :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...