Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Moi je panique complètement aussi.

Aujourd'hui j'étais à l'anniversaire d'un de mes oncles, et tout le monde de me dire que de toute façon je vais avoir le concours. grrrrr Est ce qu'ils savent ce que c'est vraiment qu'un concours ? Et puis, concours PE, ça ne doit pas être si difficile que ça ! C'est bizarre, pourquoi tu ne l'as pas eu l'année dernière ? :mad::devil_2::mad::glare:

Comme je te comprends. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté tout ce beau monde (ma famille) dans l'après-midi pour rentrer chez moi. Et du coup, je rumine alors que j'avais l'intention de profiter du champagne, du rouge et du rosée. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahnnnnnnnn je ne suis pas la seule névrosée... qq part ça rassure... j'ai fait aussi ce cauchemard faut dire que comme Theodora ben moi ça fait deux fois que je passe à côté... moyenne insuffisante à l'externe qui aurait suffisante au 3e concours alors cette année j'ai passé le 3e concours mais les seuils sont plus hauts... que l'externe ! Je dois être une nulle en stats et proba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi lilaille, à te lire je me demande si tu ne serais pas la petite brunette qui a couru à Etiolles avec un débardeur vert (je m'en souviens parce que j'ai le même :glare: ) et avec qui j'ai sympathisé...alors alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous pour l'attente.....

Je suis T1 cette année, et j'ai eu mon concours il y a 2 ans, la dernière vague des PE2....

Je sais que la famille, les amis ne comprennent pas vraiment ce qu'est un tel concours....

Beaucoup de courage, et si vous avez envie de parler ;) pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi lilaille, à te lire je me demande si tu ne serais pas la petite brunette qui a couru à Etiolles avec un débardeur vert (je m'en souviens parce que j'ai le même :glare: ) et avec qui j'ai sympathisé...alors alors??

brunette brunette... avec des grosses fesses et des cheveux blancs ? et le débardeur vert oui oui c'est moi toi tu es qui ? la maitre nageuse ? ou la fille que j'ai ramenée en bas du pont du Pecq ? :D

T'as passé les autres oraux quand ? parce que dans ma session j'étais la seule 3e concours, y'avait un 2nd interne... et tous les autres c'était des externes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....tu m'excuses j'ai pas regardé tes fesses :D mais bingo c'est la maître nageuse!!!j'ai passé les oraux les mêmes jours que toi mais à 13h30. on a donc galéré sur les mêmes sujets :cry: :cry: grosse plante en maths pour moi donc c'est foutu pour cette année :cry: :cry: en tous cas, je croise les doigts pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, plus les jours passent plus je me sents mal, ça devient ingérable et cette attente interminable. Pensez vous qu'il est possible qu'ils diffusent les résultats à l'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous tous, la journée ça va je m'occupe mais le soir au moment de fermer les yeux c'est horrible je cogite. Pour ce qui est de la publication des résultats et une éventuelle publication avancée a part de quelques heures c'est a dire vers 14h-15h ça m'étonnerai qu'ils sortent plus tôt... Courage on sera bientôt fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vexée que tu n'aies pas regardé mes fesses :bleh:

Ah oui on a eu les mêmes sujets... J'ai mâté dans la salle de prép si je connaissais des gens mais je t'ai point vue... Faut dire que de dos moins facile quand même... enfin la fille qui était hyper concentrée...

Bon moi je suis sortie contente de ce que j'ai fait après ça veut rien dire mais au moins je me reproche rien surtout que je n'avais pas vraiment trouvé le temps cette année de me pencher sur les oraux... Maintenant ben on attend... J'espère que tu bosses aujourd'hui et que tu pourras te mettre à la baille (sais pas comment l'écrire)... moi je pars rôtir au collège... y'a plus d'élèves... ON va préparer le brevet je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup, plus que deux jours avant les résultats. Et puis d'abord, pourquoi tu serais pas dans les 480 meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...