Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2 jours ce n'est rien. Je pense à tous mes amis de Créteil qui n'auront leurs résultats que le 6 juillet. Un peu tard pour se remettre en selle quand on a râté les oraux, je trouve!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

60

• AubergineFelee

48

• Tellou

46

• Wilyrah

43

Posté(e)

bon courage pour l'attente de vos résultats

Posté(e)

bon courage pour l'attente!

Moi je suis parti du principe qu'avec la prestation que j'ai fait en AFE et en Français je ne peux pas l'avoir (je ne me le donnerais pas si j'avais à choisir)

Ça me permet de faire un retour sur mes brouillons plus sereinement et de faire une analyse des erreurs que j'ai pu commettre à l'oral.

Il ne faut pas vous laisser miner le moral par vos familles respectives!!!

Vous avez un bac +5, déjà, vous êtes admissible aux oraux (montrez leur les sujets en français H/G, Maths et sciences, s'ils savent y répondre chapeau!!! mais j'en doute fort)

Montrez leur la quantité de cours, livres, fiches, le BO... que vous avez lu appris ou rédigé :)

Bref! vous avez toutes des capacités énormes et par jeu de mal chance les sujets tombés étaient pas évident du tout avec en plus des jury aimables comme des portes de prison...

Je croise les doigts pour vous :) et on verra demain si nos impressions premières se sont révélées vraies...

Posté(e)

bon courage pour l'attente!

Moi je suis parti du principe qu'avec la prestation que j'ai fait en AFE et en Français je ne peux pas l'avoir (je ne me le donnerais pas si j'avais à choisir)

Ça me permet de faire un retour sur mes brouillons plus sereinement et de faire une analyse des erreurs que j'ai pu commettre à l'oral.

Il ne faut pas vous laisser miner le moral par vos familles respectives!!!

Vous avez un bac +5, déjà, vous êtes admissible aux oraux (montrez leur les sujets en français H/G, Maths et sciences, s'ils savent y répondre chapeau!!! mais j'en doute fort)

Montrez leur la quantité de cours, livres, fiches, le BO... que vous avez lu appris ou rédigé :)

Bref! vous avez toutes des capacités énormes et par jeu de mal chance les sujets tombés étaient pas évident du tout avec en plus des jury aimables comme des portes de prison...

Je croise les doigts pour vous :) et on verra demain si nos impressions premières se sont révélées vraies...

Tu as bien raison même si c'est difficile. Moi je suis aussi partie du principe que je ne l'aurai pas mais à cause de mon oral de maths et de sport... Malgré tout je ne peux m'empécher de me dire que j'aurais peut être une bonne surpise, je suis complètement tiraillée...

En tout cas bon courage à toutes pour l'attente et surtout la suite !;)

Posté(e)

Pareil pour moi, les oraux ne se sont pas bien passés mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir encore un (tout) petit espoir. vivement demain, même si c'est raté; au moins, on sait à quoi s'en tenir. Cette attente est vraiment pénible!

Posté(e)

N'oubliez pas que les notes des écrits sont importantes (même coeff) donc ça aura son influence.

Moi ça m'inquiète pas mal vu la note qui m'attend en maths/sciences...

Posté(e)

c'est pareil ici. j'ai beau être convaincue qu'avec un si lamentable oral de maths, c'est foutu pour moi et pourtant l'attente de ces résultats est insoutenable. j'en conclus qu'inconsciemment, je dois garder une once d'espoir donc la claque va être encore bien pénible :cry: on verra demain mais j'en ai marre d'attendre. je me suis dit à la sortie des oraux "génial, plus de révisions, tu vas pouvoir t'occuper à fond de tes deux crapauds!!" et bizarrement, je tourne en rond, je m'ennuie même si j'ai un boulot et pour couronner le tout, je n'arrive même pas à profiter de mes gamins tellement mon esprit semble ailleurs.

bon courage donc à toutes pour cette attente H-27 en espérant que ça soit plutôt H-23

Posté(e)

C'est marrant enfin si je puis dire il y a qq semaines il y avait les rubriques pour les résultats et maintenant y'a plus rien même pas le 1er interne... Ben ouais quoi je susi allée voir... je sais je suis maso :bleh:

Posté(e)

C'est marrant enfin si je puis dire il y a qq semaines il y avait les rubriques pour les résultats et maintenant y'a plus rien même pas le 1er interne... Ben ouais quoi je susi allée voir... je sais je suis maso :bleh:

LOL j'ai fait comme toi mais moi j'y vais depuis hier matin. Ils ont enlevé les résultats internes hier après-midi. Je pensais que c'était signe que les résultats allaient tomber avant mais apprement pas du tout.

Ils font ça pour jouer avec nos nerfs.

En tout cas gros merde à tous pour demain, pour ma part je vais à Disney donc je verrais les résultats dans la soirée (même si j'y crois plus...)

Passez une bonne nuit, ne cogitez pas trop...

Posté(e)

j'ai 10 gosses à la maison ce soir ça va m'éviter de penser... et demain je gère les trois miens avec les RDV et les sports...

J'espère que tu auras beau temps chez Mickey

Posté(e)

j'ai 10 gosses à la maison ce soir ça va m'éviter de penser... et demain je gère les trois miens avec les RDV et les sports...

J'espère que tu auras beau temps chez Mickey

Merci lilaille normalement oui et en plus l'air sera plus respirable, ouf!

Bon courage avec tout tes petits à gérer, peut être un bon signe pour demain :-)

Posté(e)

moi je vais sur le site des résultats depuis ce we, même si je sais quils seront mis en ligne que le 29/06. Je suis en mode stress et trouble du sommeil depuis jeudi dernier. Je nen peux plus de cette attente, ya de quoi devenir folle. Peur que mon nom ne soit pas sur la liste au bout de ma septième et dernière tentative. Je naurai pas le courage de le repasser. Croisons les doigts. Bonne chance à tous et à toutes!!!!