Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

perso je ne vois rien s'afficher , le script passe en "arrêté" grrrrrr

correction : le site ne marche pas avec firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

waouh j'ai bien fait de venir sur ce post...en plus j'ai reconnu quelques pseudos.

ça me rebooste pour reviser.

Bravo à vous et merci pour vos messages (meme si moi j'ai été recalée en septembre...lol)

Bravissimo!!!!!

ah tiens vixine hahahah.Coucou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis aussi admise!! j'y croyais pas et j'en tremblais. En plus contente car je suis dans le 92 mon 1er voeux.

Félicitations à tous les admis.

Grosse pensée à ceux qui n'ont pas la chance d'être admis, j'ai connu ça 2 fois. N'abandonnez surtout pas.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es avec quel navigateur internet binou ? parce que moi sous firefox çà ne voulait rien donner sur le 91 et comme par miracle tout est apparu tout de suite avec google chrome ;)

Anne , j'ai pas regardé précisément encore mais de mémoire oui c'est eux qui font la demande à Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise aussi et j'ai une question:

J'ai eu mon premier voeux, haute seine mais mon mari a été muté en essone (91), croyez-vous qu'il est possible que j'appele l'inspection pour voir si je peux changer avec quelqun pour qui c'était le premier voeux? (j'ai un peu peur de me faire renvoyer aux pelottes)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auléric => j'ai essayé d'ouvrir le lien avec mozilla et internet explorer mais même résultat. je vais donc attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Félicitations aux admis et courage aux autres, vous avez fait le plus difficile !

Je suis admise mais n'ai pas obtenu mon 1er choix. D'où ma question : dois-je retourner mon dossier à mon IA d'affectation (essonne) ou à celui de mon 1er voeux (Yvelines) ?

Meme question pour la notice d'information : dois-je me connecter sur le site des yvelines ou celui de l'essonne?

Merci pour vos infos !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi! Je pense que tu dois transmettre ton dossier selon ton affectation et pas en fonction de ton voeu. Félicitations a tous, pour les autres il faut s'accrocher le travail fini par payer, pour moi la 3ème fois a été la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que vous pouvez me donner le lien pour consulter l'affectation pour versailles car je n'y arrive pas !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que vous pouvez me donner le lien pour consulter l'affectation pour versailles car je n'y arrive pas !

merci d'avance

Et également, vous savez quels pièces il faut renvoyer ? juste le M2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...