Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que vous pouvez me donner le lien pour consulter l'affectation pour versailles car je n'y arrive pas !

merci d'avance

Et également, vous savez quels pièces il faut renvoyer ? juste le M2?

Voici le lien

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp?id_menu=4&id_site=11

Pour les documents je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

merci pour le lien!

je suis un peu paumée avec les pièces a fournir qui sont marquées sur le site de l'ia 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question pour les admis du 92.

J'ai bien rempli le questionnaire pour mon extrait de casier judiciaire. J'ai obtenu un numéro d'inscription à la fin.

Par contre, c'est écrit dans le document pdf à télécharger "les candidats admis devront télécharger sur le site de l'inspection académique de leur département le dossier de prise en charge administrative et financière" et la je ne trouve pas se document. Est-ce que quelqu'un a une info dessus ou encore mieux le lien. J'ai regardé sur le lien "Hauts de Seine" qui est à la fin du site de l'IA mais je n'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris pour le 92, on va recevoir un courrier (envoyé le 1er) où il y aura les docs. On n'a rien à télécharger, seulement l'extrait de casier judiciaire à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris pour le 92, on va recevoir un courrier (envoyé le 1er) où il y aura les docs. On n'a rien à télécharger, seulement l'extrait de casier judiciaire à demander.

J'avais aussi pensé à cette solution mais la phrase dans la colonne de gauche et celle du tableau sont contradictoires. C'est peu être que pour les autres départements vu que pour eux tout se passe sur internet. On verra bien avec le courrier qu'on recevra.

Merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil, ils ont pris les devants pour le casier judiciaire : ils nous ont fait remplir un papier avec les informations nécessaires (une demande d'extrait il me semble ? je ne m'en souviens pas bien car j'étais concentrée sur autre chose !) lorsque nous avons signé la feuille d'émargement de la deuxième épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92 : j'ai compris comme vous, qu'on devait attendre le courrier envoyé le 1. moi je suis sensée partir à la campagne le 5, je sais pas si je recevrais ça à temps...

mais je suis dégoûtée qu'il y ait si peu d'info sur le 92 quand on compare à ce qu'on peut trouver pour le 95 par exemple ! : http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article363

parce qu'il va falloir s'occuper de la Mgen, il y a aussi les réunions ou journées de formation, on ne nous dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admise dans le 92, je pense que toutes les informations seront bien expliquées dans le courrier que l'on va recevoir ...

Enfin j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le 92, je pense que tout sera expliqué dans le courrier...

Par contre, vous savez ce qui nous attend à la rentrée ? Comment ça va se passer ? On sera directement seule ou avec un enseignant ? On aura une classe combien de jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le 92, je pense que tout sera expliqué dans le courrier...

Par contre, vous savez ce qui nous attend à la rentrée ? Comment ça va se passer ? On sera directement seule ou avec un enseignant ? On aura une classe combien de jours ?

C'est le flou artistique total ! J'ai lu un article il y a qq jours (je ne sais plus où, p-ê dans "le café pédagogique") dans lequel il était dit que les profs stagiaires feraient la rentrée seuls dans leur classe où ils resteraient jusqu'à la Toussaint, puis qu'après la Toussaint ils seraient en stage dans une classe avec leur tuteur (observation puis prise de responsabilité) avant de réintégrer leur classe jusqu'à la fin de l'année.

J'avais trouvé ça bizarre... J'imagine qu'on en saura plus lors de la réunion d'info. du mois de juillet (mais quel jour d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ce que je sais :

Ce qu'il me semble c'est qu'on est une semaine dans notre classe, puis jusqu'à la toussaint chez un mat, puis a nouveau dans les classes.

L'année dernière il me semble qu ils ont su leurs circonscriptions courant juillet mais leur niveau et Ecole fin aout ....

Et on est sensés avoir 5 jours de formation non obligatoires non rémunèrés avant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...