Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

ah une réunion.... je ne suis pas de la région parisienne...et je bosse!!

Bon on verra bien!!!

Toute façon, peu importe! je suis contente de l'avoir!! (j'attends encore les résultats du master)

Je suis aussi dans le 92, je pense que tout sera expliqué dans le courrier...

Par contre, vous savez ce qui nous attend à la rentrée ? Comment ça va se passer ? On sera directement seule ou avec un enseignant ? On aura une classe combien de jours ?

C'est le flou artistique total ! J'ai lu un article il y a qq jours (je ne sais plus où, p-ê dans "le café pédagogique") dans lequel il était dit que les profs stagiaires feraient la rentrée seuls dans leur classe où ils resteraient jusqu'à la Toussaint, puis qu'après la Toussaint ils seraient en stage dans une classe avec leur tuteur (observation puis prise de responsabilité) avant de réintégrer leur classe jusqu'à la fin de l'année.

J'avais trouvé ça bizarre... J'imagine qu'on en saura plus lors de la réunion d'info. du mois de juillet (mais quel jour d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Bonjour à tous. Admise dans le 78 je voulais savoir si concernant le certificat médical on pouvait aller chez n'importe quel médecin agréé par l'EN ou s'il faut absolument aller en voir un dans l'académie de notre affectation?? Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!pour les personnes affectées dans les Yvelines, il y a une attestation sur l'honneur à remplir. quand on a fait des stages en responsabilité est ce considéré comme ayant occupé un poste dans la fonction publique? et avez vous reçu un numéro de NUMEN?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les bulletins de salaire, il y a écrit vacataire... le numen doit pas y en avoir... toute façon il ne figure pas sur les bulletins de salaires des AE qui ont un numen donc je ne sais pas ce qui faut en faire... un p'tit coup de fil à l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelqu'un a-t-il des infos concernant les réunions "facultatives" que nous devons avoir en juillet/août (dates, lieu)?

Dans les documents téléchargeables sur internet (je parle pour le 92) il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaith, je me pose exactement la même question... J'attends le courrier pour en savoir plus... Mais je pars mardi, j'ai un peu peur de pas avoir d'infos d'ici la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les bulletins de salaire, il y a écrit vacataire... le numen doit pas y en avoir... toute façon il ne figure pas sur les bulletins de salaires des AE qui ont un numen donc je ne sais pas ce qui faut en faire... un p'tit coup de fil à l'IA ?

J'ai effectué un stage en responsabilité dans l'académie de Versailles et avec ma fiche de paye il y avait une feuille sur laquelle était inscrit vacataire et un numéro NUMEN. Donc pour ceux qui ont fait un stage dans l'académie de Versailles je pense que vous avez un NUMEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

concernant ceux qui sont admis dans le 95 savez-vous en quoi consiste la réunion et est-elle obligatoire ??? Surtout que je ne suis pas d'ici et que je travaille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui contacter pour avoir ce fameux numéro de NUMEN?^^. si quelqu'un a des infos ça serait sympa de nous tenir au courant

merci :)

je pense que pour obtenir le NUMEN il faut téléphoner à l'inspection académique du département dans lequel on a effectué un stage en responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...