Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Ceux du groupe 1 ont normalement reçu un mail de leur tuteur.

Moi je serai du groupe 2 vu que rien reçu!

LA collègue PES de mon école a appelé l'IA (bureau de M. Chevalier) ou l'IUFM pour savoir car on avait besoin de s'organiser puisque beaucoup de sorties prévues avant les vacances.

Finalement elle sera du 2nd groupe.

J'espère que ça va à peu près dans vos écoles, et vos remplacements et que cette année difficile ne vous dégoûte pas trop du métier et des collègues.

J'avoue être choquée d'entendre parfois des collègues titulaires refuser d'aider les PES sous prétexte de ne pas cautionner la réforme et qu'ils ne sont pas MAT ou IMF. Moi non plus (ni vous d'ailleurs en général :blush:) je ne cautionne pas cette réforme, j'ai manifesté contre, mais vous n'y êtes pour rien donc j'aide au mieux. Et puis je me rappelle ma PE2 (il y a 4 ans à peine), je n'étais pas stupide, j'avais du bon sens. je faisais des erreurs bien sûr (et j'en fais encore) mais j'essayais de rectifier.

Bref bon courage

Modifié par pimouss26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Pour finir j'ai appris par un coup de tel de ma remplaçante que j'étais en stage dès la semaine dernière...Ils ont envoyé un mail aux tuteurs cette semaine là, il était en classe découverte...Genre ils ne le savaient pas avant pfff :glare: L'organisation habituelle quoi!

M'enfin ça fait du bien, un grand repos :smile:

Merci Pimouss, en effet on n'y est pour rien! Moi je n'ai pas à me plaindre, je suis tombée sur de très bonnes équipes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a réussi à inscrire ses voeux sur iprof pour le premier mouvement dans le 27 ? Moi ça bug depuis lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour tout le monde

je viens aux nouvelles après les voeux du mouvement concernant le 27, avez vous eu votre accusé de réception? quel barème est indiqué sur votre feuille? est ce que vous savez ce que ca veut dire AGS et comment c'est calculé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception bien reçu et j'ai 2,33 points comme la plupart d'entre nous je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais apparemment ce barème est une erreur, nous allons recevoir un mot de l'IA pour nous prévenir car notre barème normal est de 0,333 (info des syndicats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! on n'a pas 5 points de plus pour la première année ??

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats nous ont confirmé : 0.33 pts (0.5 pts de plus par enfant) et 5 points en plus mais seulement dès le 2ème mouvement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour l'eure, dans l'eure on a 0,33 point , 0?2 par enfant et aucune bonification au 2eme mouvement. tout en sachant qu'au 2eme mouvement des postes seront probablement réservés pour ceux qui sont en M2 et qui seront balançés en classe dès la rentrée de septembre accompagnés par des ZIL pendant quelques semaines (information des syndicats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les syndicats ont confirmé que dans le 27 il n'y aura aucune bonification pour les PES au 2eme mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps en fait votre mouvement est vraiment différent du notre (vous refaites des voeux au second mouvement, nous ce sont les mêmes voeux qu'on ne fait qu'une fois pour les 3 phases :glare: )

Quand sont vos résultats de la 1ère phase??

Certains savent déjà s'ils seront titularisés? Dans certains départements, certains ont même déjà signé leur titularisation, nous on nage dans le brouillard :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...