nainess Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 J'ai été plus jeune à un lycée à Vernon, St Marcel est accolée à Vernon, c'est plutôt sympa comme coin (enfin ça remonte hein... )
pimouss26 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Rien eu au 2e non plus! Ohhh bah je ne m'y attendais pas tu avais fait des voeux sur quelle zone? Je suis étonnée car dans l'école élémentaire collée à la mienne, il manque un poste et personne ne l'aurait eu au 2è mouvement. Ok c'est Elbeuf mais quand même ça reste pas loin de rouen donc je suis étonnée! et sinon ma collègue PES a obtenu un poste au 1er mouvement, brigade dieppe, elle est super contente et moi je le suis pour elle bon courage à vous
nainess Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 Je n'ai pas demandé la zone Rouen/Elbeuf. Je suis plus dans l'est du département, donc j'ai demandé comme zones Neufchatel, Pays de Caux, Buchy, Tôtes, Clères, et MSA. Par contre j'ai une copine qui n'a rien eu et ça m'étonne qu'il vous reste un poste, je pensais qu'elle avait demandé la zone d'Elbeuf (mais elle ne l'a peut être pas fait pour finir)
marine76 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour les PES du 27, est ce que vous savez comment se passe le troisième mouvement? Eh oui toujours rien au deuxième, mais au moins les vacances seront tranquilles.
marina2804 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il n'y a pas de troisième mouvement. Ils attribuent les postes restés vacants et pour ceux qui n'ont toujours pas de poste ils vous rattachent à une circonscription.
nainess Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Il n'y a pas de troisième mouvement. Ils attribuent les postes restés vacants et pour ceux qui n'ont toujours pas de poste ils vous rattachent à une circonscription. Et c'est ce qu'on appelle le 3e mouvement Même si vous ne refaites pas de voeux...
lili76300 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont pas obtenu un poste au 3ème mouvement, avez-vous eu des nouvelles concernant le choix d'une circonscription?
nainess Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Euhhh le 3e mouvement est fin août non...?
emiore Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Euhhh le 3e mouvement est fin août non...? Oui le 29......
lili76300 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai reçu mon affectation provisoire: Saint André de l'eure... Habitant Mont St Aignan, ce n'est pas vraiment ce que j'espérais mais c'est comme ça.
aurelielehavre Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour les pes...je vous rassure je serai t3 a la rentree avec 4 ans d ancienneté et 5,25 de bareme dès le 1er mouvement et sans poste... Apres quatre ans dans l eure (1 an au neubourg. Pe2 sur evreux et 2 ans sur pont audemer) j ai enfin na mut et pitie, je ne veux pas refaire 1h de route/jour voir +, je veux le havre... Vous galerer mais voys n etes pas les seuls... Bon courage à tous les sans poste Bonjour les pes...je vous rassure je serai t3 a la rentree avec 4 ans d ancienneté et 5,25 de bareme dès le 1er mouvement et sans poste... Apres quatre ans dans l eure (1 an au neubourg. Pe2 sur evreux et 2 ans sur pont audemer) j ai enfin na mut et pitie, je ne veux pas refaire 1h de route/jour voir +, je veux le havre... Vous galerer mais voys n etes pas les seuls... Bon courage à tous les sans poste
Messages recommandés