Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

J'ai été plus jeune à un lycée à Vernon, St Marcel est accolée à Vernon, c'est plutôt sympa comme coin (enfin ça remonte hein... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Rien eu au 2e non plus! Ohhh bah je ne m'y attendais pas :bleh:

tu avais fait des voeux sur quelle zone?

Je suis étonnée car dans l'école élémentaire collée à la mienne, il manque un poste et personne ne l'aurait eu au 2è mouvement.

Ok c'est Elbeuf mais quand même ça reste pas loin de rouen donc je suis étonnée!

et sinon ma collègue PES a obtenu un poste au 1er mouvement, brigade dieppe, elle est super contente et moi je le suis pour elle

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé la zone Rouen/Elbeuf. Je suis plus dans l'est du département, donc j'ai demandé comme zones Neufchatel, Pays de Caux, Buchy, Tôtes, Clères, et MSA.

Par contre j'ai une copine qui n'a rien eu et ça m'étonne qu'il vous reste un poste, je pensais qu'elle avait demandé la zone d'Elbeuf (mais elle ne l'a peut être pas fait pour finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PES du 27, est ce que vous savez comment se passe le troisième mouvement? Eh oui toujours rien au deuxième, mais au moins les vacances seront tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de troisième mouvement. Ils attribuent les postes restés vacants et pour ceux qui n'ont toujours pas de poste ils vous rattachent à une circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de troisième mouvement. Ils attribuent les postes restés vacants et pour ceux qui n'ont toujours pas de poste ils vous rattachent à une circonscription.

Et c'est ce qu'on appelle le 3e mouvement :wink: Même si vous ne refaites pas de voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui n'ont pas obtenu un poste au 3ème mouvement, avez-vous eu des nouvelles concernant le choix d'une circonscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation provisoire: Saint André de l'eure... Habitant Mont St Aignan, ce n'est pas vraiment ce que j'espérais mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les pes...je vous rassure je serai t3 a la rentree avec 4 ans d ancienneté et 5,25 de bareme dès le 1er mouvement et sans poste... Apres quatre ans dans l eure (1 an au neubourg. Pe2 sur evreux et 2 ans sur pont audemer) j ai enfin na mut et pitie, je ne veux pas refaire 1h de route/jour voir +, je veux le havre...

Vous galerer mais voys n etes pas les seuls... Bon courage à tous les sans poste

Bonjour les pes...je vous rassure je serai t3 a la rentree avec 4 ans d ancienneté et 5,25 de bareme dès le 1er mouvement et sans poste... Apres quatre ans dans l eure (1 an au neubourg. Pe2 sur evreux et 2 ans sur pont audemer) j ai enfin na mut et pitie, je ne veux pas refaire 1h de route/jour voir +, je veux le havre...

Vous galerer mais voys n etes pas les seuls... Bon courage à tous les sans poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...