Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai, moi aussi, obtenu mon concours cette année. J'ai reçu le dossier à remplir, jusque-là pas de problèmes. Mais j'ai aussi reçu un mail du rectorat me disant que j'avais oublié de joindre mon diplôme à mon dossier d'inscription au concours, qu'il fallait que j'envoie un diplôme validant mon M1. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Avez-vous reçu un diplôme ou quoi que ce soit d'autre de la part de l'IUFM ? Sinon, qu'est-ce que je suis censée leur fournir ? J'avoue que je suis un peu perdue, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Tu dois contacter l'iufm pour qu'ils te fournissent l'équivalence de M1! Tu étais bien à l'iufm cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais à l'IUFM du Havre. Par contre, saurais-tu quand rouvre l'IUFM ? Et est-ce qu'il faut que je vois ça avec l'IUFM du Havre ou celui de Mont Saint-Aignan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à contacter l'iufm du Havre, contacte celui de Mont saint Aignan, il me semble qu'eux restent ouverts cet été vu que le concours est en septembre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nainess pour l'info.

Est-ce quelqu'un de l'Eure peut confirmer ?

Punaise, je suis dans les Alpes de Haute Provence, trop loin de ma boîte aux lettres ... J'ai presque hâte de retrouver la Normandie pour voir à combien de km je suis.

Bises, je retourne cramer au soleil :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la chance! :blush: J'espère qu'elles répondront à vos souhaits... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une copine qui a eu son affectation pour la rentrée, mais moi rien dans la boite aujourd'hui, peut etre demain...

la suite au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai reçu une grande enveloppe ce midi! Pour moi ça sera montreuil l'argillé!!! Connais pas mais bon! C'est dans la circonscription de bernay: 52 km de chez moi ! 55 min de route selon mon GPS!! Ça aurait pu être pire!!! Et je commence en petite section!!! Ahhh du concret! C'est cool!!! Voilà! Si certains sont loins de leur boite aux lettres sur ma feuille j'ai les noms des PES des circonscriptions de Bernay, Le Neubourg et Pont-Audemer... Peut être pas tous mais ça peut peut être aider!! Notamment Gaelleb76 peut être car j'ai une Gaelle B.........a, peut être est- ce toi??? Si oui pour toi ce sera circo de Pont- audemer : Le Marais- Vernier Cm1/ Cm2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...