Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Coucou

Non on sera bien en remplacements sur la circonscription où se trouve notre école d'affectation ;)

tu en es sûre? comment le sais tu? si c'est bien ça ça me plait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

C'est ce que m'avait dit une copine qui connait une MAT ;) Ils ont eu leur réunion pour tout leur expliquer début juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir!

Merci Nainess pour l'info! :smile:

Je suis encore plus impatiente d'en savoir plus ... mais je vais me faire une raison et attendre! J'ai renvoyé mon dossier aujourd'hui, une bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai renvoyé il y a 2 jours et même si je sais que je n'aurai pas de nouvelles avant fin août, tous les matins, je cours chercher le courrier dès que j'aperçois le facteur ; il va finir par se faire des idées :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool je suis pareille...Mais moi je ne rendrai mon dossier que début août car il faut que nhomme m'accompagne à la mairie pour le certificat de vie maritale, mais avec leurs horaires, impossible tant qu'il bosse! C'est bien saoulant ça aussi!!

J'ai hâte de savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous comprend les filles, moi aussi je courais a la boite tous les jours...et ca y est je sais enfin, j'suis trop contente, ca se concrétise petit a petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard y en a qui ont réussi à joindre le rectorat depuis mardi dernier moi je n'y arrive pas au secourssssssss :cry: merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai renvoyé il y a 2 jours et même si je sais que je n'aurai pas de nouvelles avant fin août, tous les matins, je cours chercher le courrier dès que j'aperçois le facteur ; il va finir par se faire des idées :D:blush:

MDR :thumbsup:

Je zoome avec google maps pour voir l'école de plus près. C'est ridicule je sais mais c'est un soulagement de connaître son école et son niveau pour les 2 premiers mois.

Je pense connaître les horaires de mon école (matin à 9h15 je crois). Un vrai soulagement, car ça va être bien plus pratique pour moi pour commencer l'année avec mes loulous.

Pour les 76 : C'est vraiment n'importe quoi de vous faire attendre. Comment pouvez-vous vous organiser en 48h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutchi pourquoi tu veux appeler le rectorat??

Gaelle tu as essayé de taper le nom de l'école sur google, des fois certaines ont leur propre site, ou en tapant le nom de la ville uniquement, sur le site de la mairie, tu peux avoir plus d'informations sur l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutchi, tout comme toi je n'arrive pas à joindre l'ia de l'eure et je n'ai toujours pas reçu mon affectation donc cela m'inquiète un peu.. J'ai seulement reçu le courrier de la mgen, Est-ce qu'il y a des personnes de l'eure qui n'ont également pas reçu leur affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'IA de l'Eure mais il y a peut-être une dizaine de jour. J'ai contacté le service Diper 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est l'IA en fait! Du coup que vous avez vos affectations, ils sont peut être partis en vacances :s

Au pire Lili donne ton nom à quelqu'un qui a eu la sienne, car ils ont la liste de ceux de leur circonscription, pour que tu saches même sans avoir toi le papier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...