Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Tu es seule marionfleur ou avec quelqu'un d'autre?

Rhoooo j'ai envie de savoir moi aussi!!! :(

Je suis avec une autre PES... Et toi tu as demandé quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Bon et bien, je vais potasser enfin repotasser les programmes de cycle 3 et emprunter les "comment enseigner en CM1 et en CM2".

A plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Nainess, tu pourras passer mes coordonnées à ta copine sans souci. Tu me MPeras :wink:

Je repasse sur le net demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je ne sais pas si tu es avec elle. Elle est aussi en CM1-CM2 dans la même circo, avec un nom de ville bizarre, mais apparemment c'est pas ça! J'attends de la voir (sûrement demain) pour savoir avec qui elle est, si c'est une Gaelle, je te redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Gaelle si j'ai bien compris ça te fait 40 mim du Havre c'est pas mal. J'attends avec impatience mon affectation !! Croyez-vous que ceux du 76 vont l'avoir avant le 30 aout ? C'est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tel la dame m'avait dit "pas avant la réunion du 30 aout", mais franchement c'est vraiment abusé si on doit attendre jusque là alors que dans la même aca ceux du 27 savent déjà!!

Si on ne reçoit rien avant la fin de semaine-mi semaine prochaine, je pense qu'on peut se le carrer jusque mi aout au minimum car ils partent en vacances à la fin de la semaine (à part s'ils font un roulement mais je n'y crois pas^^)

C'est comme le courrier de l'iufm pour l'inscription administrative, je l'attends toujours...Pareil pour la MGEN...Je crois que la poste ne m'aime pas en fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je n'ai rien non plus, ni Mgen, ni affectation, le néant dans ma boite aux lettres.... en tous cas en ce qui concerne ma rentrée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question que je me pose : par rapport au lieu où je suis affectée dans l'Eure, je dois trouver un logement car c'est à plus d'une heure de chez moi. Mais j'avais entendu dire qu'on resterait dans cette école quelques semaines, qu'on irait à l'IUFM, puis qu'on ferait des remplacements de type brigade. Ce que je voulais savoir c'est si nos remplacements se feront dans la même circonscription à laquelle on a été affecté en septembre? Pour le logement, ça risque d'être difficile si on peut être affecté n'importe où dans l'Eure pour des remplacements.

Merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est affectation pour la rentrée reçue, je serai donc en CP :) a la rentrée à une quinzaine de minutes de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...