Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

ya juste une feuille qui est nominative, en plus de l'affectation, c'est avec les codes perso pour l'intranet !

Je n'ai pas de feuille avec les codes persos pour l'intranet. Enfin,, j'ai la feuille qui précise les modalités de la rentrée, et sur laquelle il y a des codes intranet pour se connecter le 27 août, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient persos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

A mon avis, vu les codes, ça ne peut être que du passe-partout...

Finalement, je crois que je n'ai jamais rempli un dossier aussi rapidement :lol:

Pour les circos, j'ai mis :

1 - Agglomération bordelaise

2 - Réolais

3 - Libournais

4 - Blayais

5 - Médoc

6 - Bassin d'Arcachon / Sud Gironde...

J'ai eu une bonne étoile jusqu'à maintenant, j'espère que ça va durer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les zones j'ai choisi:

1 Arcachon sud gironde

2 Agglo bordelaise

3 Réolais

4 Blayais

5 Libourne

6 Medoc

Par contre vu que de la rentrée de septembre jusqu'aux vacances de toussaint on sera obligatoirement sur l'agglo bordelaise, ça risque d'etre tendu pour se loger pour 7 semaines (pour louer un appart c impossible)si on est ensuite remplaçant loin de bordeaux.

Sinon est-ce que vous pensez qu'on aura nos affectations dans les différentes circonscriptions pendant l'été ou qu'il va falloir attendre le 26 aout comme pour les ecoles du premier stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas dit que c'était le 27 qu'on saurait ça ? Qu'il fallait se connecter sur l'intranet pour savoir ? J'ai lu tellement de trucs que je ne sais même plus à quoi me référer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question : jusqu'à présent, les enseignants étaient reconnus bac+3... après ils seront reconnus bac+5. Nous on est censé être un dispositif transitoire avec l'ancien concours, mais profitant du nouveau statut... Je raccourcis peut être, mais c'est ce que j'en avais retenu!

Mais alors, cette année à venir nous validera-t-elle un m2? Ou pas du tout? Auquel cas nous serions donc la seule année à bac+4???

Et j'avais compris que nous serions rémunéré avec le salaire revalorisé... Mais a priori, à la réunion de Périgueux, ils auraient annoncé 1350... Donc ancien salaire!

Enfin voilà quoi, si quelqu'un a des infos, ou saurait m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comme antoniou, que l'on saurait notre première école le 27 août.

Aucune idée shadowchild, des questions à poser à la réunion du 26 août peut-être. J'avais aussi compris que le salaire revalorisé serait mis en place dès la rentrée, mais qu'en est-il réellement, bonne question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !!!! :ohmy:

Je viens d'avoir l'IA (super sympa) et la personne m'a dit qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir si on n'a pas envoyé en double exemplaire, au pire ils nous recontacteront.

Pour info, l'IA ferme mercredi et certains conseillers sont en vacances dès ce midi, donc si vous avez des questions, c'est mainteannt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya juste une feuille qui est nominative, en plus de l'affectation, c'est avec les codes perso pour l'intranet !

Je n'ai pas de feuille avec les codes persos pour l'intranet. Enfin,, j'ai la feuille qui précise les modalités de la rentrée, et sur laquelle il y a des codes intranet pour se connecter le 27 août, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient persos ?

Ahh ? moi j'avais l'impression qu'ils étaient perso... alors autant pour moi !!

Alors pour els affectations, moi ce que j'ai compris :

L'école pour le stage de la rentrée à la toussaint, on la connaîtra à la réunion du 26.

Notre affectation pour notre poste de brigade à partir de la toussaint, on le saura le 27 au soir grâce au code intranet qu'il y a dans le dossier qu'on a reçu.

Quant à l'histoire des salaires, sur ce même poste un peu plus haut, j'avais communiqué une info mentionnée sur un papier que le snuipp33 distribuait à la sortie des écrits, à savoir qu'on serait à 1890 brut. Maintenant, peut-etre que le syndicat s'est un peu trop avancé... J'ai pas trouvé d'info officielle... je pense en effet qu'on aura l'info le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis mon admission à la session 2010 en Gironde. Je suis un peu en panique car je n'ai toujours pas reçu de courrier de l'inspection ou du rectorat. Je viens de rentrer chez moi après 3 jours d'absence pensant trouver enfin le fameux courrier, mais non.

J'ai pu voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Serait-il possible d'avoir une copie scannée du dossier à renvoyer? (moginotalex@hotmail.fr)

Je vais tenter de joindre également l'administration pour faire avancer tout ça.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le dossier scanné Alex, est-ce que je te l'envoie ? Ou bien as-tu trouvé une solution ?

Merci pour ta réponse!!! Il me le faudrait au plus vite car l'IA n'a pas pu m'envoyer le dossier complet. Apparemment tout le monde est déjà en vacances.

Tu me rends un grand service, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...