soledad13 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Je suis également dans la meme situation que bcp d'entre vous : attribution d'un CP quelques jours avant la rentrée... Je serais donc également tres interessée par ces fiches Merci d'avance carine1307@yahoo.fr
rastapika Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Je viens d'apprendre que j'aurai un CP-Ce1-CE2 à partir de jeudi...et bien sûr, c'est la première fois que j'aurai des CP. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les docs? ( david.alsace@gmail.com ) Merci d'avance
barbibulle Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour tout le monde! Moi j'ai su hier que le CM1 que je devais avoir à mi-temps se transforme finalement en mi-temps CP... Du coup c'est un peu la panique! Je suis T1, le CP sera une quasi découverte pour moi... Les fiches de plumonyx m'intéressent également, une bonne âme pour me les transmettre? ptitesaylin160@hotmail.com Merci beaucoup et bonne rentrée à tous
kittykrou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je viens moi aussi ce matin même d'apprendre que j'aurai un CP dès jeudi. LA PANIQUE! Je serai également intéressée par ces fiches qui me seront d'une aide très précieuse! Je vous laisse mon adresse mail: kittykrou@hotmail.com Merci d'avance et bonne rentrée!
ISATUDE Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 et une de plus! moi aussi, je suis très intéressée par tes fiches! mon adresse envacances2009@live.fr merci d'avance! si tu cherches des documents sur d'autres sujets, n'hésite pas!
fanny00502 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Tu peux travailler sur les prénoms des enfants ou faire un petit texte du type "C'est la rentrée des classes. Je suis au C.P." Si tu veux, je peux t'envoyer mes fiches si tu me donnes ton adresse mail. Bonjour, Je vais avoir un CP à mi temps à la rentrée donc les documents m'intéressent également! Quel succès pour tes documents! Voici mon adresse mail: fan_71@hotmail.com Merci d'avance pour l'envoi et bon courage à tous pour la rentrée!
barbibulle Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Fiches reçues! Merci beaucoup Plumonyx, c'est très gentil de ta part, d'autant qu'elles sont super bien faites!!
hpets Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Moi aussi je serai très intéressée par ces fameux documents... le CP c'est l'inconnu pour moi ! En espérant que ce ne soit pas trop tard Mon mail : steph_rodet5@hotmail.com Merci d'avance et bon courage pour la rentrée !
ISATUDE Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 merci, j'ai bien reçu, je vais m'en inspirer pour faire un texte avec mon personnage!
frédéric27 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai des cp à partir de jeudi. Peux tu m'envoyer tes documents ? Je cherche des activités à faire la première semaine (le temps de me retourner). Merci d'avance. deux.fred@hotmail.fr
Déborah76 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Coucou je n'ai toujours pas de poste.Je panique! Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces fiches pour me rassurer si jamais j'ai des CP. Merci beaucoup!!!!! Déborah deborahbienaime@hotmail.fr
Messages recommandés