deydey006 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Je suis également intéressée par ces documents .... deydey006@hotmail.fr merci d'avance ....
nicozaz Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 bonsoir ! désolée de te rajouter du boulot en ces temps où l'on n'en manque pas, de boulot.... mais je viens, moi aussi, te les demander tes pistes pour la rentrée : nicozaz@free.fr et... on pourrait pas les mettre en pièce jointe ??? merci mille fois
Apostrophe Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir ! Je veux bien aussi, merci beaucoup ! montescecile==hotmail.com
elomaco Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour les maitresses angoissées, un CP c'est vraiment l'angoisse... Serait-ce possible que quelqu'un me transmette aussi ces documents ? Mille fois merci !!! goudouce@hotmail.fr bon courage pour la rentrée
nicozaz Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 merci barbibulle pour les fichiers, hup hup hup, barbitruc merci à plumonyx....waaaaaouh, je comprends mieux l'engouement des foules, ça va sacrément nous aider tout ça !!! euh.. la question con du soir : la police "crayon", c'est de la cursive ou pas ???? bonne soirée !
Wyno Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je suis également une âme en détresse, je viens d'apprendre mon affectation dans une classe de CP à la rentrée. Ce serait très sympa de m'envoyer ces fameux fichiers pour m'aider. Voici mon adresse: alexandre.kazanegra@live.fr Cordialement, Wyno
plumonyx Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Tout d'abord merci à Barbibulle de prendre le relais. C'est sympa ! Pour nicozaz, la police "crayon" est bien une police cursive. Bonne rentrée à toutes et à tous !
barbibulle Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je suis également une âme en détresse, je viens d'apprendre mon affectation dans une classe de CP à la rentrée. Ce serait très sympa de m'envoyer ces fameux fichiers pour m'aider. Voici mon adresse: alexandre.kazanegra@live.fr Cordialement, Wyno Heeeeyyyy Alex!! Bienvenu sur EDP, c'est Céline (de ton groupe 2)!! Je t'envoie les docs!! Cooool pour ton affectation!! Courage et à bientôt Biz
soso7 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Euhhhh...j'arrive après la batataille....mais j'aimerai également avoir ces documents...jamais fait de CP...grand stresss!!!!!!!! Mon adresse fofie7@hotmail.com Un grand merci d'avance à la personne qui voudra bien me les transmettre et surtout merci à l'auteur!
Messages recommandés