meryl Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Si c'est toujours possible ces docs m'intéressent beaucoup...Mon mail: mumuk25@hotmail.fr Merci!!
Wyno Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ho, merci beaucoup Céline. N'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit avec tes CP, ce sera un plaisir.
choupie62 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Moi aussi première affectation en CP,en tant que décharge, je prends la classe le jour de la rentrée et la titulaire ne m'a toujours pas contacté pour me renseigner sur les matières que je devrais enseigner. J'aimerai bien aussi recevoir les documents, merci d'avance
Rosalie5 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Moi aussi cp-ce1 a la rentrée donc tes fiches m'interressent fortement ainsi que des activité a mener. Merci d'avance lodoa30@yahoo.fr
plumonyx Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Rosalie5 et meryl, c'est envoyé. Choupie 62 il me faut ton adresse ! En espèrant n'oublier personne !
mounette224 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 bonjour j'aimerais bien si c'est possible d'avoir les fiches en question ,merci.
mounette224 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 bonjour j'aimerais bien si c'est possible d'avoir les fiches en question ,merci. mon adresse e-mail est la suivante:mounette-bleu
lindalie Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Si c'est possible, pouvez vous m'envoyer ces fiches : landilie@laposte.net Merci
guigstar Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Salut a tous j'ai le syndrome de la page blanche, et c'est pour demain vendredi( GS/CP). Quelqu'un pourrait il me les envoyer ?? burning___heads@hotmail.com merci bien!!!
nonor Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Coucou j'ai également des Cp et je serai aussi intéressée par ces docs! Merci d'avance! J'espére que votre rentrée s'est bien passée! Bon courage pour la suite voici mon adresse: annelaure_irlinger@hotmail.com
loolie01 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je vais me joindre à la quantité de maitres et maitresses en détresse du cp à qui ces fameuses fiches ont rendu un grand service... Si quelqu'un pouvait me les envoyer aussi ca serait super sympa : fannie_loolie (arobase) hotmail.com Merci beaucoup d'avance
Messages recommandés