Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

Bah y'a plus personne sur ce post !

Vous avez remarqué, le soir du prime, Benjamin a donné des indices sur le secret de Coralie, Senna et Stéphanie ("Coralie est entrée avec sa meilleure amie dans l'aventure" ...)

Si, si, moi je suis là :D !

Oui, pour Benjamin j'ai vu! D'aileurs j'ai trouvé qu'un léger blanc avait suivi, sans dout du au moment où la prod' lui a hurlé dans l'oreillette de se taire!!! :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Oui j'ai remarqué aussi pour la gaffe de Benjamin.

Je me posais une autre question: Par rapport à la mission, Anne-Krystel a révélé aux habitants que son secret était d'être en couple avec Bastien.... Mais à la base son secret est d'être élue de la voix non? Donc Julie, qui partage le même secret, doit bien avoir des doutes là-dessus non (secret avec Bastien)? A moins qu'elle aussi possède un autre secret et ne sois pas étonnée qu'Anne-Krystel défendait 2 secrets...

Vous m'avez comprise?! Je ne sais pas si j'ai été claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi pour la gaffe de Benjamin.

Je me posais une autre question: Par rapport à la mission, Anne-Krystel a révélé aux habitants que son secret était d'être en couple avec Bastien.... Mais à la base son secret est d'être élue de la voix non? Donc Julie, qui partage le même secret, doit bien avoir des doutes là-dessus non (secret avec Bastien)? A moins qu'elle aussi possède un autre secret et ne sois pas étonnée qu'Anne-Krystel défendait 2 secrets...

Vous m'avez comprise?! Je ne sais pas si j'ai été claire!

Très clair et bonne réflexion :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes réflexions que vous ici. Julie doit se douter que Anne-K n'est pas loin. Et avec la bourde de Benjamin, Stéphanie et Senna vont vite être découverts (Senna peut-être un peu moins vite, mais bon, Belge donc...)

Dommage pour leur querelle, aux filles, Coralie, en malaise depuis quelques semaines car elle sentait Steph s'éloigner d'elle, donc je comprends son mal-être, mais la façon de le faire comprendre à Stéphanie, par une lettre où elle dit dévoiler son coeur (moi je dirais plutôt lancer des piques, dire à l'autre que ce n'est pas une fille bien etc..., donc normal qu'elle l'ait envoyée bouler, quoi d'autre sinon ? Je suis sûre que si dans la lettre elle avait dit plutôt sa tristesse, sa solitude, son envie de retrouver son amie, le tout avec des mots gentils, ça se serait mieux passé, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'indices...

Depuis le début du jeu, je trouve que le secret de Bastien (le "mentaliste") est relativement bien protégé par la prod...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un indice le concernant et pouvant mettre les autres sur sa piste... :glare:

Et puis, le prime où il était question de choisir entre protéger un indice sur leur secret ou "sacrifier" celui d'un autre (le pont de je-ne-sais-plus-quoi)... Là encore, j'ai trouvé que certains indices étaient carrément plus "parlant et révélateurs" que certains autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Le personnage de Bastien m'a tout de suite plu :happy: (mignon et pas bête), mais là les chevilles sont en train de gonfler... Et la prod le met bcp en valeur.

J'aime bien Amélie, malgré le caractère insupportable :lol: Pas facile d'être la complice de la chambre... ques des missions pourries qui mettent le doute sur elle en +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'indices...

Depuis le début du jeu, je trouve que le secret de Bastien (le "mentaliste") est relativement bien protégé par la prod...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un indice le concernant et pouvant mettre les autres sur sa piste... :glare:

Et puis, le prime où il était question de choisir entre protéger un indice sur leur secret ou "sacrifier" celui d'un autre (le pont de je-ne-sais-plus-quoi)... Là encore, j'ai trouvé que certains indices étaient carrément plus "parlant et révélateurs" que certains autres...

pour ça jsuis d'accord avec toi y'avait des indices bien plus parlant que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous pour les indices! :wink:

Avec la bourde de Castaldi, c'est quand meme bizarre que personne ne beuzze ou bien en parle! :blink: et puis Julie n'avait eu aucune mission complice de la voix toute la semaine dernière, et là hop! miracle! deux d'un coup!

mouai bof... :glare:

il y a quand meme des choses bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la prod va encore trouver le moyen de ne pas faire de nominations "normales" (ben voui gros risque pour Amélie et Julie et donc que l'une des 2 parte).

Bastien aurait triché comme de par hasard, c'est la porte ouverte à tous les arrangements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la prod va encore trouver le moyen de ne pas faire de nominations "normales" (ben voui gros risque pour Amélie et Julie et donc que l'une des 2 parte).

Bastien aurait triché comme de par hasard, c'est la porte ouverte à tous les arrangements.

+1

M'énerve l'Anne-K, elle s'est laissé embobiner par Bastien :glare: Elle a adopté les mêmes ''goûts'' que lui, lui malin, reste toujours solidaire de ses potes, elle, cruche, l'a suivie... bon, ok, Amélie and co, sont un peu neuneus, mais elle le savait déjà avant, Anne K, et pourtant elle adorait Amélie.

Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de Flavie Flamant Stéphanie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la prod va encore trouver le moyen de ne pas faire de nominations "normales" (ben voui gros risque pour Amélie et Julie et donc que l'une des 2 parte).

Bastien aurait triché comme de par hasard, c'est la porte ouverte à tous les arrangements.

+1

M'énerve l'Anne-K, elle s'est laissé embobiner par Bastien :glare: Elle a adopté les mêmes ''goûts'' que lui, lui malin, reste toujours solidaire de ses potes, elle, cruche, l'a suivie... bon, ok, Amélie and co, sont un peu neuneus, mais elle le savait déjà avant, Anne K, et pourtant elle adorait Amélie.

Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de Flavie Flamant Stéphanie ?

Exact !

Et aller, un faux départ pour Julie ou Amélie et une immunité pour l'autre ou comment les épargner toutes les 2 pour les prochaines nominations ... De moins en moins subtile

edit: ah ben ça a l'air vrai, elle est sortie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...