Posté(e) 8 juin 200422 a je pense que c est le meme sujet a montpellier nimes et les autres villes de l academie.... je stresse a fond les ballons cryin
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur Les enfants et la télévision cryin ça m'inspire pas trop ça.... Vous auriez parlé de quoi? Points positifs et négatifs de la TV mais après?
Posté(e) 8 juin 200422 a punaise j'ai eu ca ce matin: la télévision et l'écrit! en bref, textes en une heure c'est pas evident, surtout quand il fait degrés et qu'on est a preparer . pour moi aussi jury sympa, meme si il etait composé de l'ia l'ien (entres autres)... sinon, gare auquestions piéges: le quoi de neuf, les classes a effectifs reduits!! et on m'a meme demandé quel était l'évènement a ne pas rater aujourd'hui???? ?? alors???
Posté(e) 8 juin 200422 a L'événement ce n'était pas le phénomène de Vénus ? Mais on ne peut pas le faire regarder à l'école !
Posté(e) 8 juin 200422 a j ai posé ma question dans 2 posts oups! _bl_sh_ ben ces je passe jeudi a 14h10 a montpellier....
Posté(e) 8 juin 200422 a L'événement ce n'était pas le phénomène de Vénus si!! comme quoi des fois... ils posent vraiment des questions bizarres!!
Posté(e) 8 juin 200422 a Les enfants et la télévision cryin ça m'inspire pas trop ça.... Vous auriez parlé de quoi? Points positifs et négatifs de la TV mais après? l'éducation aux médias, à l'information, l'esprit critique....