Posté(e) 9 juin 200422 a une amie vient de m'appeler et ce matin c'etait "l'integration des eleves handicapés" avec 3 textes alors y en a qui l'ont passé???
Posté(e) 9 juin 200422 a je crois que magma le passe ce matin... pour ma part je dois encore attendre demain... cryin
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur Oh Non!!!! Encore un sujet que je voulais: mais qu'est ce qu'il va nous rester pour demain?!!! Que des sujets durs cryin
Posté(e) 9 juin 200422 a Bon ! moi je me propose de faire la secrétaire, pour regrouper les sujets de cette année : apparemment c'est un dossier-sujet par demi-journée, et donc ça nous fait 10 dossiers-sujets pour cette année (je crois que je suis bonne pour l'année prochaine, j'ai vraiment été nulle cette année en OP !!). alors je récap' : lundi : citoyenneté et apprentissage de la lecture mardi : télévision et école et BCD mercredi : l'intégration des handicapés et jeudi : vendredi : Là où je suis dégoutée c'est que j'aurais préféré passer hier et non lundi ... mais bon ! Qqun peut confirmer ma liste ??
Posté(e) 9 juin 200422 a alors peut être les 2 et mon intro de message est fausse ? 1 sujet ou 2 par demi-journée ???
Posté(e) 9 juin 200422 a non non misslala je ne suis pas sure du sujet de hier aprem... mais c est bien un sujet par demi journee...
Posté(e) 9 juin 200422 a alors je me propose aussi de faire la secrétaire pour toulouse (ils ont les même écrits que nous, mais pas les même oraux) : liste sujets op montpellier 2004 lundi : citoyenneté et apprentissage de la lecture mardi : télévision et école et BCD mercredi : l'intégration des handicapés et jeudi : vendredi : toulouse op 2004: lundi : motivation et vie scolaire //art et géométrie mardi : la maternelle et // mercredi : l’évaluation et // à + à tous !
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur Au fait, a-t-on le droit d'écrire sur le sujet (surligner, par ex...)