nessaness80 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour! est ce que quelqu'un peut mettre sur ce forum la liste des médecins agrées à Amiens pour signer gratuitement notre certificat médical de fonctionnaire? Je suis affectée à Laon et ils nous ont joint exclusivement la liste des médecins de L'aisne...merci de votre réponse!
yohann80 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai reçu mon courrier d'affectation ce matin ! Ecole Chateaudun à Amiens.
loulouttte Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai reçu mon courrier d'affectation ce matin ! Ecole Chateaudun à Amiens. rien pour moi... j'espère que ça arrivera assez vite
Bulgaroktone Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Courrier reçu hier, affectation à Chateaudun aussi
Zigouigoui Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour ! Bien cette initiative pour se parler ^^. Alors moi j'avais demandé amiens centre et je suis affectée à l'école Delpech (et l'on est plusieurs d'après l'inspection académique)... Vivement que l'on nous informe du niveau mais je suis sure que ce sera pour le 30 aout... Sinon, pareillement à vous, j'ai été ravie de lire mes notes... enchantement ! D'autant plus que ça y est : on est profs !!! (stagiaire ? ah oui...). bonne journée à tous
virjinnie Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour ! Bien cette initiative pour se parler ^^. Alors moi j'avais demandé amiens centre et je suis affectée à l'école Delpech (et l'on est plusieurs d'après l'inspection académique)... Vivement que l'on nous informe du niveau mais je suis sure que ce sera pour le 30 aout... Sinon, pareillement à vous, j'ai été ravie de lire mes notes... enchantement ! D'autant plus que ça y est : on est profs !!! (stagiaire ? ah oui...). bonne journée à tous L'école Delpech est une très bonne école! Tu as beaucoup de chance! N'oublie pas de passer le bonjour à Hadrien à la rentrée... Il a le CE2. Il est sympa et donne de très bons conseils!!
virjinnie Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai reçu mon courrier d'affectation ce matin ! Ecole Chateaudun à Amiens. J'ai effectué un stage groupé à l'école Châteaudun, en CP-CE1. Ca remue pas mal à Châteaudun... Mais l'équipe est géniale. Le directeur mène très bien la barque. J'en garde de bons souvenis... Tu as la chance d'être dans une école d'application composée de maîtres formateurs. N'hésite pas à leur demander des conseils!!
kinou80 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour ! Bien cette initiative pour se parler ^^. Alors moi j'avais demandé amiens centre et je suis affectée à l'école Delpech (et l'on est plusieurs d'après l'inspection académique)... Vivement que l'on nous informe du niveau mais je suis sure que ce sera pour le 30 aout... Sinon, pareillement à vous, j'ai été ravie de lire mes notes... enchantement ! D'autant plus que ça y est : on est profs !!! (stagiaire ? ah oui...). bonne journée à tous Bonjour, Ecole Delpech, ouahhhh!!! Seul hic: loin de la réalité générale, hein!! Enfin, tu verras, tu te feras ton opinion. (J'en vois déjà qui vont râler en lisant ça, héhé!!) Très bonne rentrée
Astréa0 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 ah châteaudun j'y ai eu des GS ils étaient adorables!!!!!j'aurais aimé y être! moi école annexe =)
loulouttte Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 est ce que qqun sait ce qu'est notre arrété de nomination??? c'est une piece à joindre pour la sécu??? merci
virjinnie Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour ! Bien cette initiative pour se parler ^^. Alors moi j'avais demandé amiens centre et je suis affectée à l'école Delpech (et l'on est plusieurs d'après l'inspection académique)... Vivement que l'on nous informe du niveau mais je suis sure que ce sera pour le 30 aout... Sinon, pareillement à vous, j'ai été ravie de lire mes notes... enchantement ! D'autant plus que ça y est : on est profs !!! (stagiaire ? ah oui...). bonne journée à tous Bonjour, Ecole Delpech, ouahhhh!!! Seul hic: loin de la réalité générale, hein!! Enfin, tu verras, tu te feras ton opinion. (J'en vois déjà qui vont râler en lisant ça, héhé!!) Très bonne rentrée Personnellement, je suis d'accord avec toi....
poucy15 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens ! Connaissez-vous cette école ?
Messages recommandés