virjinnie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens ! Connaissez-vous cette école ? C'est une très bonne école!
kinou80 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 est ce que qqun sait ce qu'est notre arrété de nomination??? c'est une piece à joindre pour la sécu??? merci C'est le papier que tu auras au 1er septembre et qui dit que tu travailles dans telle école à partir du 1er septembre!! (PS: il arrive dans ton école)
kinou80 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens ! Connaissez-vous cette école ? C'est une école d'application, donc par définition elle est bourrée de PEMF (profs qui sont payés pour former les jeunes PE)...donc idéal. C'est bien s'ils arrivent à caser un maximum de PE dans les écoles d'application, ça servira au moins!
Astréa0 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 sinon: félicitations à tous! ce post est une bonne idée! l'école delpech ce n'est pas celle où l'iufm avait organisait un cours?
poucy15 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Si, c'est bien dans cette école que le directeur avait fait un cours pour l'oral prépro ! J'ai effectué mes GP dans cette école, en MS/GS, et c'est vrai que c'est un autre monde ! Les élèves sont assez sûrs d'eux, mais restent très gentils Je pense que les parents doivent appartenir à une certaine classe sociale, assez élevée ! (mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe !) Modifié 22 juillet 2010 par poucy15
Astréa0 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 poucy 15: à delpech ou l'annexe? de tte façon ttes les deux sont situées dans henriville (tout s'explique) moi j'ai fait le stage des 5 après-midis à l'annexe, mais on a du changer d'école au bout de 2 ou 3 semaines (ils avaient patinoire), ensuite j'ai vu fafet un lundi, barni un autre, l'école rue d'abbeville en janvier, et ensuite châteaudun pour 5 lundis en pratique accompagnée =)
poucy15 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je parlais de Delpech Et bien, tu en as vu des écoles ! Môa je n'ai vu que cette école à Amiens, le reste était dans des petits villages !
Valda80 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Je vous rejoins car je suis moi -même affectée à l'école Delpech!
Astréa0 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 venant de st quentin, g du faire ts mes stages à amiens^^
Messages recommandés