bigfoot Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 C'est plus la vocation qu'il faut... c'est la foi
garycooper Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 C'est plus la vocation qu'il faut... c'est la foi la foi et un miracle surtout...
garycooper Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Reste plus qu'à espérer qu'ils gardent toujours le même ratio admis/admissible. Comme ça la plus grosse sélection se fera en septembre sur les épreuves d'admission et on sera vite fixé, pas la peine de bosser un an dans le vide. Je sais, je sais je me console comme je peux
chamboultou Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 non c'est réaliste et quand bien même en bossant les oraux, toujours se trouver une porte de sortie, moi j'essaie une fois, pas deux
pascale34 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 mazette je viens de lire...............ça fait peur!!!!!! Courage à ceux qui se présentent!!!! J'ai pensé comme Garycooper, ils ont oublié un "0"
lilaille Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 ca risque d'être supra dur c'est clair... Au moins les PE seront sortis d'une élite (enfin c'est de l'humour noir) on pourra plus dire que c'est de leur faute si les gosses sont en échec... Non mais je rêve...
sandrab77 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bon ben bientot ce sera plus facile de rentrer à sciences po que d'avoir ce fichu concours!!!! JE SUIS DEGOUTEE...
liline57 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Nicolas s'est payé un nouvel avion : Coût : 180 millions d'euros Coût d'une heure de vol : 20 000 euros
Messages recommandés