Caquine Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, En plein tri dans ma classe, j'ai retrouvé un jeu de mosaïque comportant différentes formes: hexagones jaunes, petits triangles verts, carrés rouges et deux sortes de losanges blancs et bleus. Le récipient indique qu'il y a une vingtaine de modèles proposés mais aucune trace de ces modèles dan la classe. Si quelqu'un possède ce jeu, je suis donc intéressée par les modèles: Mosaïques de marque OZ international. Merci de votre aide!
cilou_boubou Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 si c'est bien ça j'ai les modèles à l'école il me semble My link
gribouille93 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Si ce sont bien ces mosaïques (que l'on trouve surtout sur éveil et jeux) ce sont les "attrimaths" ; tu fais une recherche sur google, il y a plein de modèles.
Caquine Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Merci beaucoup à vous deux. C'est exactement ça! Sous une autre présentation et un autre nom mais le reste est identique.
clag Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 My link ça devrait t'intéressé! super ces liens!
poissonveig Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Merci pour ces liens super utiles. Je manque de matériel de ce type dans ma classe.
pepite100 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci pour ces liens super utiles. Je manque de matériel de ce type dans ma classe. Peut-être quelques idées qui pourront t'aider ici : http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/category/jeux-et-fichiers-du-commerce/ Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés