Marevann Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Juste pour vous dire que les premiers plans disponibles seront mis en ligne sur mon site dans la soirée Merci à ceux qui participent à leur élaboration! Pour les autres un petit commentaire est le bienvenu:smile: Cool! Même si je n'ai pas encore tout à fait terminé le mien. J'ai hâte de voir ce beau travail de partage qui fait gagner énormément de temps. Merci à toi Marevann pour le temps passé à mettre les documents en ligne . C'est fait :wub: Plans des edpiens!
boubiz Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Ils y sont tous? Génial! Merci pour ton travail, j'irai voir et les télécharger pour me créer une banque de ressources! Je me tente à un nouveau ce soir ou demain soir!
boubiz Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 En prépa de mon coté, un PDT sur la notion de chaine alimentaire!
Marevann Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 En prépa de mon coté, un PDT sur la notion de chaine alimentaire! Chouette
boubiz Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 En prépa de mon coté, un PDT sur la notion de chaine alimentaire! Chouette Envoyé!
Marevann Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Merci j'ai tout reçu (boubiz et GIGI157)
romy Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Juste pour vous dire que les premiers plans disponibles seront mis en ligne sur mon site dans la soirée Merci à ceux qui participent à leur élaboration! Pour les autres un petit commentaire est le bienvenu:smile: Cool! Même si je n'ai pas encore tout à fait terminé le mien. J'ai hâte de voir ce beau travail de partage qui fait gagner énormément de temps. Merci à toi Marevann pour le temps passé à mettre les documents en ligne . C'est fait :wub: Plans des edpiens! chouette:smile: le prochain sur les équilibres/leviers part en plusieurs bouts.
ode Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Hello J'ai terminé le plan sur la circulation sanguine. Faut-il prévoir une version corrigée? Merci encore à Marevann pour ses idées et l'hébergement des fichiers !
Marevann Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Hello J'ai terminé le plan sur la circulation sanguine. Faut-il prévoir une version corrigée? Merci encore à Marevann pour ses idées et l'hébergement des fichiers ! La correction est normalement mise à la suite oui... plus pratique mais rien d'obligatoire Merci à TOUS pour cette entraide
romy Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 oui, c'est sûr merci à tout le monde. j'aime beaucoup ce travail d'entraide:wub: c'est comme ça que je conçois le métier.
patobeur Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 bravo à vous tous, je n'ai fait que lire, car je m'interesse à la PMEV mais je n'ose pas faire le grand saut, j'y vais à petits pas. Mais là j'avoue que c'est une démonstration incroyable. Encore bravo et merci pour ces partages
Messages recommandés