ode Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je m'occuperai de la correction demain et je t'envoie tout ça Marevann
Marevann Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Je m'occuperai de la correction demain et je t'envoie tout ça Marevann C'est noté Ode
Marevann Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Marevann: - Plan germination ok - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) ok - Plan de la chenille au papillon 'croissance) ok - Plan oeuf fécondé ou non (reproduction animale) ok - Plan sur le système solaire ok - plan reproduction humaine ok GIGI157 - plan sur la digestion avec un ppt ok boubiz - plan sur l'alimentation et les 7 familles d'aliments ok - plan corps et articulations ok - plan les chaines alimentaires ok Romy - plan lune/soleil - plan équilibre ok - plan les loups ok Estelle40 - plan "les volcans et seïsmes" kirikouette - la respiration Si j'ai oublié un plan, un edpien, merci de me l'indiquer
ode Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Marevann: - Plan germination ok - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) ok - Plan de la chenille au papillon 'croissance) ok - Plan oeuf fécondé ou non (reproduction animale) ok - Plan sur le système solaire ok - plan reproduction humaine ok GIGI157 - plan sur la digestion avec un ppt ok boubiz - plan sur l'alimentation et les 7 familles d'aliments ok - plan corps et articulations ok - plan les chaines alimentaires ok Romy - plan lune/soleil - plan équilibre ok - plan les loups ok Estelle40 - plan "les volcans et seïsmes" kirikouette - la respiration Ode - la circulation sanguine
nikita08 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bon, alors forcément j'arrive après la bataille, mais j'aimerai bien aider un peu. Donc, je vais essayer de m'atteler au plan de travail sur la mécanique : transmissions de mouvement. Voilà
romy Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 les équilibres/leviers c'est fait. j'envoie en plusieurs bouts la lune/soleil:smile:
nikita08 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Euh, petite question parce que je suis une babache mais je l'envoie où le doc ?
kirikouette Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 demain j'essaie de faire un plan sur les énergies (j'ai passé des heures sur la respiration... )
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Plan sur les séismes fait et envoyé
Messages recommandés