kirikouette Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Petit point sur le travail déjà fait, et je trouve qu'on est trop fort(e) Marevann: - Plan germination ok - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) ok - Plan de la chenille au papillon (croissance) ok - Plan oeuf fécondé ou non (reproduction animale) ok - Plan sur le système solaire ok - plan reproduction humaine ok GIGI157 - plan sur la digestion avec un ppt ok - plan sur les énergies ok - les déchets ok mais pas en ligne - cycle de l'eau : trajet de l'eau boubiz - plan sur l'alimentation et les 7 familles d'aliments ok - plan corps et articulations ok - plan les chaines alimentaires ok - plan eau : états de la matière ok Romy - plan lune/soleil ok - plan les loups ok - plan les équilibres/leviers ok - plan forêt Estelle40 - plan les volcans ok - plan les seïsmes ok - plan électricité ok - pour les CE2 plan circuit électrique et plan isolant / conducteur / danger ok - mélanges et solutions ok - les déchets CE2 et CM ok mais pas en ligne kirikouette - la respiration ok - la reproduction des animaux ATTENTION doublon - la classification des animaux Ode - la circulation sanguine ok Nikita08 - mécanique : transmission et mouvement ok Anniou - existence de l'air ok mais pas en ligne - reproduction animale ATTENTION doublon A voir ici Si j'ai fait des erreurs, faites-le savoir Et reste à faire normalement : - Protéger l’eau (en lien avec l'écologie) Si jamais j'ai fait des erreurs ou des oublis, à vos claviers pour corriger je me retire de la reproduction des animaux, pour la classification j'essaie de terminer d'ici samedi, si je n'y arrive pas (trois loulous à la maison en ce moment, pas facile de travailler) faudra attendre fin août car je pars en thailande dimanche bravo à toutes (ou tous?), c'est génial cette mutualisation!!!
La Grande Maikresse Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonnes vacances en Thaïlande Veinarde
anniou Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Désolée Kirikouette, je ne savais pas que tu avais noté la reproduction animale !!! J'espère que tu n'avais pas commencé. Bonne soirée Biz
boubiz Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 C'est vrai que nous avons été assez efficace! Chapeau à tout le monde! Vraiment! C'est extra de travailler en commun plutot que tout seul dans son coin!
anniou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Plan sur la reproduction animale envoyé !!! Biz
Marevann Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Tout sera mis en ligne dans la journée
romy Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 le plan sur la forêt sera envoyé dans la journée.
boubiz Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Quels plans restent ils à construire? Que je participe à nouveau!
Messages recommandés