Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

bonjour! dans l ain on a eu nos arrétés et c'est marqué indice 349,mais il nous a aussi parlé des 10% ! et la personne du service des personnels a dit que ca faisait 1300, donc.. si ca se fait, ce serait pour octobre a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Quoiqu'il en soit, nous sommes augmentés. Je pense donc que l'on débute à l'échelon 410, ce qui serait le plus logique. Après commencer à l'échelon 1 indice 349 puis trois mois après échelon 2 inidce 376 le tout majoré de 10% revient eux mêmes sur l'année. Me suis-je bien fait comprendre? je ne suis pas sûr mais tant pis :lol: :lol: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de revalorisation prévue à bordeaux...

La revalorisation a été annoncé par Luc Chatel, le 24/08/2010, à l'ensemble des inspecteurs académiques. La revalorisation est donc nationale et concerne toutes les académies. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de revalorisation prévue à bordeaux...

La revalorisation a été annoncé par Luc Chatel, le 24/08/2010, à l'ensemble des inspecteurs académiques. La revalorisation est donc nationale et concerne toutes les académies. :wink:

Je confirme : à Bordeaux, on nous a annoncé un salaire de 1340 € net puis de 1415€ en décembre. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le post.

Djamy : Comme il y un point d'indice, ce n'est pas lui qui va être revalorisé de 10% (il l'a été en juillet de 0,5% car il concerne le traitement de tous les fonctionnaires). Ça ne peut venir que du coefficient.

A mon sens, ce n'est pas possible que le traitement des PES soit différent en fonction des académies.

Pour la location de l'appartement, l'agent immobilier a eu du mal à comprendre que je puisse ne pas connaître mon salaire au 1er septembre. :lol: Je lui ai donné la fourchette (avec et sans revalorisation), mais il faut dire que les loyers bretons ne sont pas les loyers parisiens ; ça simplifie les choses.

J'ai cru lire que les T1 n'aurait plus la prime d'installation de 1500 € ? Dans ce cas, ça annule quand même partiellement la revalorisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de revalorisation prévue à bordeaux...

La revalorisation a été annoncé par Luc Chatel, le 24/08/2010, à l'ensemble des inspecteurs académiques. La revalorisation est donc nationale et concerne toutes les académies. :wink:

Je confirme : à Bordeaux, on nous a annoncé un salaire de 1340 € net puis de 1415€ en décembre. :sad:

J'espère juste qu'ils attendent la publication officielle de la nouvelle grille et donc qu'ils ne veulent rien dire dans ce sens pour l'instant, tant que rien n'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les PES de Bordeaux : le recteur a dit tout à l'heure que vous seriez augmentés.

:lol:

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'il y a ça aussi. Mais il y a aussi les annonces mise en ligne sur le site du MEN et l'interview de Luc Châtel de mardi dernier. On tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...