Posté(e) 15 septembre 201015 a Bonjour à tous et à toutes, information de la DPE datant de ce matin pour les PES du 28 : le salaire tombera entier aux alentours du 27septembre ! Enfin quelque chose de bien
Posté(e) 15 septembre 201015 a Et bien j'espère que ce sera pareil pour le 91! Pour l'iss zep, je ne sais pas s'il est rempli par les services compétents si on ne vous en n'a pas parlé. Il est toujours possible d'appeler l'ien ou d'envoyer les papiers et de voir à ce moment là. De toutes façons ce document doit être signé par le directeur qui transmet à la circonscription. Voilà, dans mon ecole, tous les pes (dont moi-même) l'ont remis à la directrice de l'école où nous sommes en stage actuellement.
Posté(e) 19 septembre 201015 a bonjour, je suis PES dans l'enseignement privé et je voudrais savoir si le salaire est le même que pour l'enseignement public? merci
Posté(e) 28 septembre 201015 a Ah ben ca c'est une bonne nouvelle, même si pour ma part je n'ai toujours rien recu
Posté(e) 28 septembre 201015 a Ah ben ca c'est une bonne nouvelle, même si pour ma part je n'ai toujours rien recu idem
Posté(e) 29 septembre 201015 a salaire aussi reçu et même montant que Badaboom69. PS: nous sommes tout 2 PES dans la Loire, la paie dépend des académies La notre est rapide