chapie Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Bon encore un jour ou deux de vacances (chômage ) et au boulot Non mais faudrait pas y prendre goût à nous laisser à la maison non plus
lilounette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bon au moins nous avons la préparation ( même si trop courte) du crpe j'essaye de me consoler comme je peux
line44 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je rejoins le club des suppléantes déçues! Ben oui moi aussi je voulais la faire la rentrée!!! La préparation de dernière minute, la rencontre avec les collègues et de nouveaux élèves! bouh je déprime!!! Donc je révise! En espérant que le téléphone sonne la semaine prochaine! Bon courage!
lilounette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 je voie que je ne suis pas la seule à déprimer courage
chapie Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Là j'déprime et même je commence à stresser
lilounette Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 oui révision intense pour ce concours bon courage
chapie Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 J'peux même pas le passer : j'ai pas été admise en M2 car apparemment pas d'équivalence avec les "anciennes" (mais pas si vieilles non plus ...hein) maîtrises !!!
chapie Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Enfin!!!!!!!! un appel , remplacement d'1 semaine en CLIS
chapie Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 Suivi d'1 semaine en CE2/CM1/CM2 et ................... un appel pour le reste de l'année en CP/CE1 YES les 2 mois sont écartés !!!!!!!!!!!
Messages recommandés