GIGI157 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Plans tous en ligne Un énorme merci Marevann
Marevann Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Plans tous en ligne Un énorme merci Marevann De rien
Clochette51 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Me revoilà, je me remets à l'histoire ! Je vais m'attaquer aux croisades et à l'Islam.
Clochette51 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Les sujets qu'il reste à traiter (enfin je pense) - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne
anniou Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Je prends le plan sur la Vème République Biz
teuteuche Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Plans tous en ligne Je ne trouve pas les plans de géosur ton site!!? et la seconde guerre mondiale arrive!!!! comment je faisaprès? je te l'envoie ensuite par MP?
La Grande Maikresse Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) 31 juillet 2010 oui c'est ça. Pour la géo, je pense que ça ne devrait pas tarder, laissons lui un peu de temps, la pauvre
La Grande Maikresse Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) 31 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) OK mais pas en ligne - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK Les grandes inventions OK - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK 5ème République - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Les sujets qu'il reste à traiter (enfin je pense) - Le XXè et notre époque : la construction européenne Je fais aussi le point sur la Géographie : - Marevann : Les climats OK mais pas en ligne - Anniou : Les Fleuves français - GIGI157 : Découpage administratif de la France - Estelle 40 : Continents et Océans OK mais pas en ligne
Messages recommandés