Marevann Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 oui c'est ça. Pour la géo, je pense que ça ne devrait pas tarder, laissons lui un peu de temps, la pauvre Merci Estelle40:smile: Je vais les mettre ce soir, désolée mais je ne suis pas toujours devant l'ordi, ma connexion est bidon et on m'envoie plein de choses et de messages de tous les côtés
anniou Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) OK mais pas en ligne - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK Les grandes inventions OK - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK 5ème République - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Les sujets qu'il reste à traiter (enfin je pense) - Le XXè et notre époque : la construction européenne Je fais aussi le point sur la Géographie : - Marevann : Les climats OK en ligne - Anniou : Les Fleuves français et en ligne - GIGI157 : Découpage administratif de la France - Estelle 40 : Continents et Océans OK en ligne
teuteuche Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 pour la seconde GM la première partie est envoyée à Marevann Bien sur que je ne critiquais pas marevann au contraire je la remercie c'est juste des questions! je ne me permetterais pas de critiquer qui que ce soit ici! avec tout ce travail et cette entente!! et je comprends Marevann !!veuillez m'excusez
Marevann Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 pour la seconde GM la première partie est envoyée à Marevann Bien sur que je ne critiquais pas marevann au contraire je la remercie c'est juste des questions! je ne me permetterais pas de critiquer qui que ce soit ici! avec tout ce travail et cette entente!! et je comprends Marevann !!veuillez m'excusez Je ne l'ai pas pris comme une critique je précise simplement que parfois je peux mettre un peu plus de temps
teuteuche Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 pour la seconde GM la première partie est envoyée à Marevann Bien sur que je ne critiquais pas marevann au contraire je la remercie c'est juste des questions! je ne me permetterais pas de critiquer qui que ce soit ici! avec tout ce travail et cette entente!! et je comprends Marevann !!veuillez m'excusez Je ne l'ai pas pris comme une critique je précise simplement que parfois je peux mettre un peu plus de temps Ouf merci!!
teuteuche Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 et oui grande nouvelle j'ai enfin terminé le plan sur la seconde guerre mondiale et je l'ai envoyé à Marevann. j'espère que tu le recevras Marevann car ma messagerie mer.... et le fichier est gros comme dit le proverbe :"vient à tout point à qui sait attendre" bon je vais m'attaquer à celui sur la révolution francaise et je pense en faire un sur le génocide en rajout de la seconde guerre modiale!
Marevann Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 et oui grande nouvelle j'ai enfin terminé le plan sur la seconde guerre mondiale et je l'ai envoyé à Marevann. j'espère que tu le recevras Marevann car ma messagerie mer.... et le fichier est gros comme dit le proverbe :"vient à tout point à qui sait attendre" bon je vais m'attaquer à celui sur la révolution francaise et je pense en faire un sur le génocide en rajout de la seconde guerre modiale! J'ai bien reçu, je suis en train de mettre en ligne les derniers envois
Manuestrella Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pour le plan sur océans et continents il y a une coquille: "SIte-les" au lieu de Cite-les
La Grande Maikresse Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Oui je l'ai vue une fois envoyé. Merci pour la correction
La Grande Maikresse Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) OK - Teuteuche Révolution française OK 2ème GM OK - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK La construction européenne - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK Les grandes inventions OK - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK 5ème République - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Normalement on a tout fait Je fais aussi le point sur la Géographie : - Marevann : Les climats OK - Anniou : Les Fleuves français OK - GIGI157 : Découpage administratif de la France - Estelle 40 : Continents et Océans OK
Marevann Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Oui je l'ai vue une fois envoyé. Merci pour la correction C'est normal les coquilles Il y a des commentaires où elles sont indiquées, je les laisse pour que chacun sache
Messages recommandés