La Grande Maikresse Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Le plan sur la construction de l'Europe est fait et envoyé Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) OK - Teuteuche Révolution française OK 2ème GM OK - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK La construction européenne OK - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK Les grandes inventions OK - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK 5ème République - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Normalement on a tout fait Je fais aussi le point sur la Géographie : - Marevann : Les climats OK - Anniou : Les Fleuves français OK - GIGI157 : Découpage administratif de la France - Estelle 40 : Continents et Océans OK
anniou Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Construction Européenne en ligne ! Quand j'aurais terminé la 5ème République, je fais les paysages français. Biz
GIGI157 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Euh, moi je dois terminer les grandes inventions et faire les régios et départements. Je suis désolée si je traîne mais je suis en train de faire mes plans de français et maths; j'ai un peu de mal à tout gérer.Excusez-moi..
Marevann Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Euh, moi je dois terminer les grandes inventions et faire les régios et départements. Je suis désolée si je traîne mais je suis en train de faire mes plans de français et maths; j'ai un peu de mal à tout gérer.Excusez-moi.. chacun son rythme, on te remercie de participer, c'est différent
GIGI157 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Euh, moi je dois terminer les grandes inventions et faire les régios et départements. Je suis désolée si je traîne mais je suis en train de faire mes plans de français et maths; j'ai un peu de mal à tout gérer.Excusez-moi.. chacun son rythme, on te remercie de participer, c'est différent C'est gentil, merci!
teuteuche Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Euh, moi je dois terminer les grandes inventions et faire les régios et départements. Je suis désolée si je traîne mais je suis en train de faire mes plans de français et maths; j'ai un peu de mal à tout gérer.Excusez-moi.. chacun son rythme, on te remercie de participer, c'est différent Ben ouais moi aussi j'ai traîné tout plein !!chacun son rythme!MERCI pour ton travail aussi!!
faerychild Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Votre travail est très impressionnant ! Je travaille en classe bilingue français/breton et comme je fais l'histoire géo en breton j'aimerais traduire certain de vos documents et les proposer à des collègues bilingues sur mon blog (j'ajouterai également un lien vers le site de Marevann afin que mes lecteurs non bilingues puissent aussi profiter de votre travail), mais avant de le faire j'aimerais savoir si ça ne vous pose pas de problème ?
romy Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 personnellement, ça ne me pose pas de problème que quelqu'un réutilise une partie de mon travail:smile:
Marevann Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Votre travail est très impressionnant ! Je travaille en classe bilingue français/breton et comme je fais l'histoire géo en breton j'aimerais traduire certain de vos documents et les proposer à des collègues bilingues sur mon blog (j'ajouterai également un lien vers le site de Marevann afin que mes lecteurs non bilingues puissent aussi profiter de votre travail), mais avant de le faire j'aimerais savoir si ça ne vous pose pas de problème ? Moi je suis ok aussi
teuteuche Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Votre travail est très impressionnant ! Je travaille en classe bilingue français/breton et comme je fais l'histoire géo en breton j'aimerais traduire certain de vos documents et les proposer à des collègues bilingues sur mon blog (j'ajouterai également un lien vers le site de Marevann afin que mes lecteurs non bilingues puissent aussi profiter de votre travail), mais avant de le faire j'aimerais savoir si ça ne vous pose pas de problème ? Ok ,pour moi aussi!mêmesi je n'ai pas trop mon mot à dire!
Kokoyaya Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Votre travail est très impressionnant ! Je travaille en classe bilingue français/breton et comme je fais l'histoire géo en breton j'aimerais traduire certain de vos documents et les proposer à des collègues bilingues sur mon blog (j'ajouterai également un lien vers le site de Marevann afin que mes lecteurs non bilingues puissent aussi profiter de votre travail), mais avant de le faire j'aimerais savoir si ça ne vous pose pas de problème ? Salut collègue Très impliqué dans le breton (bagad bro Tolosa par ex ), je suis dans l'enseignement bilingue occitan. Je pense que ce serait bien que les documents soient en Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique, vous ne croyez pas ? Plus d'infos sur http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr?iframe
Messages recommandés