poune Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance.
winnaurelie Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp.
chayotte Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'interresse également, je t'envoie un mp ! merci
evannora Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'interresse également, je t'envoie un mp ! merci +1
sab83 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as.
poune Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as. oui je les ai et je les donne à faire mais j'aimerais un "coloriage" en travail supplémentaire. Merci quand même.
Debutantmaternelle Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Bonjour, Je suis intéressée aussi. Je t'envoie un MP. Merci Oups ... Pas possible de t'envoyer de MP, courriel privé
sab83 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as. oui je les ai et je les donne à faire mais j'aimerais un "coloriage" en travail supplémentaire. Merci quand même. Pourquoi ne pas utiliser des tampons pour le "coloriage"?
Julieee Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Dans les cahiers de Danièle Dumont si tu les as. oui je les ai et je les donne à faire mais j'aimerais un "coloriage" en travail supplémentaire. Merci quand même. Pourquoi ne pas utiliser des tampons pour le "coloriage"? Tu en as là tout au long du fichier et de nombreux modèles pour lignes seyes en dernières pages.
caro0202 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 moi aussi ca m interesse suis débutante en Cp merci d avance !!
pucas59 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 moi aussi, je suis ça m'intéresse. je t'ai envoyé un MP. merci
dromadaude Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 +1 je t'ai envoyé un mp... merci beaucoup
Messages recommandés