mimi54a Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'intéresse aussi, je t'envoie un mp. Merci
Savane Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour je cherche des modèles de frises à photocopier pour coller dans le cahier du jour pour ceux qui terminent rapidement leur travail. Je précise que j'ai des CP. Si qqn a ça... Merci d'avance. J'ai un dossier si tu veux mais il es trop lourd pour être posté sur le forum. Envoies moi un mp. Ca m'intéresse aussi, je t'envoie un mp. Merci Si ce n'est abuser peux tu m'envoyer ton dossier aussi . MP suit
mlm31 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je ne voudrais pas abuser et saturer la messagerie de winnaurelie... Y aurait-il quelqu'un qui se proposerait pour faire suivre et à qui je pourrais envoyer mon adresse par MP? Merci!
craps Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je ne voudrais pas abuser et saturer la messagerie de winnaurelie... Y aurait-il quelqu'un qui se proposerait pour faire suivre et à qui je pourrais envoyer mon adresse par MP? Merci! Même chose pour moi, je suis intéréssée par des frises pour le cahier du jour de mes CP. Merci !
Nima Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Comme beaucoup, je suis également intéressée Merci beaucoup !!
cigel Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je ne vais pas être très originale, mais cela m'intéresse aussi. Merci d'avance.
Messages recommandés