poune Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Super cet outil! Pensez vous qu'il soit possible de remplacer les notes par 4 cases dont une cochée ou encore mieux en couleur en fonction d'un code (1 2 3 ou 4 si acquis, en cours d'acquisition...)?
Delphi Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Oui c'est bien ça Kokoyaya mais c'est sous openoffice là. Je suis en train de tester. Je vous enverrai le résultat. Merci beaucoup ! Poune, moi non plus je ne mets pas de note dans mon livret mais A, ECA et NA. Ben au lieu de mettre la note tu mets ce que tu veux.
marypop46 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 voilà ce que nous utilisons chez nous ! My link il faut créer un fichier par élève.
poune Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Oui c'est bien ça Kokoyaya mais c'est sous openoffice là. Je suis en train de tester. Je vous enverrai le résultat. Merci beaucoup ! Poune, moi non plus je ne mets pas de note dans mon livret mais A, ECA et NA. Ben au lieu de mettre la note tu mets ce que tu veux. Ce que j'aimerai c'est utiliser un code couleur, par exemple pour la compétence 1 c'est acquis donc case en vert, pour la compétence 2 non acquis donc case en rouge. Vous croyez que c'est possible?
Kokoyaya Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Tout est possible On appelle ça la mise en forme conditionnelle, ça doit se trouver dans le menu Format.
poune Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Tout est possible On appelle ça la mise en forme conditionnelle, ça doit se trouver dans le menu Format. Je fais des essais avec word et excel, j'arrive à faire la mise en forme conditionnelle dans excel mais quand je fais le publipostage dans word, il n'y a plus la couleur...
Kokoyaya Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Ah, sais pas, il me semble avoir réussi à faire quelque chose de similaire avec OpenOffice il y a quelques mois mais ça fait des années que je n'ai pas touché Word et Excel
poune Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Ah, sais pas, il me semble avoir réussi à faire quelque chose de similaire avec OpenOffice il y a quelques mois mais ça fait des années que je n'ai pas touché Word et Excel Je vais essayer avec openOffice...
poune Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bon même avec OpenOffice, je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux... J'aimerai que chaque compétence soit coloriée en fonction d'un code couleur : vert pour code 1, jaune pour code 2, orange pour code 3, rouge pour code 4 par exemple. Je joins un exemple de mini-livret pour illustrer mes propos. Si qqn peut m'aider, merci d'avance! exemple livret.pdf
Kokoyaya Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Il semblerait que le fichier n'ait pas été attaché.
poune Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Il semblerait que le fichier n'ait pas été attaché. J'ai transformé le fichier en pdf, sinon je ne pouvais pas joindre en .odt...
Kokoyaya Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Le problème, c'est qu'on peut difficilement diagnostiquer d'où viennent les problèmes avec un pdf.
Messages recommandés