Kokoyaya Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Tu fais faire un coloriage magique à tes élèves ? Non, désolé, je n'ai pas trouvé non plus Je viens d'y réfléchir et ce serait sans doute possible avec une macro qui rechercherait successivement "1", "2", "3" et "4" (mot entier) en leur attribuant des couleurs lors du remplacement. Cela dit, je n'ai jamais trop approfondi les macros, j'avoue.
boudine Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Je remonte ce post, car il n'y a pas très longtemps, je suis tombée sur le site d'une prof qui proposait un tableau de ce genre (un tableau collectif qui permet d'éditer ensuite des bulletins individuels), mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Ca fait 1 heure que j'essaie mais là, je désespère. Merci d'avance pour votre aide. Laurianne
guiben Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 peut-être www.bulletin-de-notes.com ? bon courage et bonnes vacances.
Truckine Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 peut-être www.bulletin-de-notes.com ? bon courage et bonnes vacances. Je ne sais pas si c'est ce que cherchait Boudine, mais ça n'a pas l'air mal du tout !!!!!!! Quelqu'un l'utilise ????
Delphi Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 peut-être www.bulletin-de-notes.com ? bon courage et bonnes vacances. C'est payant ?
Kokoyaya Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pour 5 élèves. Je ne trouve pas le prix sinon.
demars Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Idem... Je ne comprends pas bien comment faire toute ma classe...
Kokoyaya Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Je viens de m'inscrire et le code n'est plus bon (seulement année scolaire 2011-2012).
Truckine Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 apparemment il faut s'inscrire. Il y a 3 packs dispos : découverte (5 élèves, juste pour essayer les fonctionnalités), enseignant, directeur. J'ai essayé, ils m'ont donné un code, mais ça ne fonctionne pas....
Kokoyaya Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Oui, c'est exactement ça qui m'arrive. Il faudrait sans doute leur écrire.
Truckine Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 ah ben tu viens de résoudre le problème, Kokoyaya
Kokoyaya Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 ah ben tu viens de résoudre le problème, Kokoyaya Ah ?
Messages recommandés