Aller au contenu

CRPE 2011 (Acte II)


Matteo64

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • Allislamalice

    7

  • bouliecr

    6

  • Marmotte95

    6

bonjour,

après l'admissibilité quelles pièces justificatives doivent être renvoyées et à quelle date?

merci pour vos réponses

Bonsoir,

Je ne sais pas mais j'imagine que nous reçevrons un courrier dans lequel toutes les informations seront données. En général c'est au moment des épreuves orales que nous devons remettre tous les documents. Je pense donc que nous aurons les informations en même temps que la convocation aux épreuves orales.

A Versailles, depuis 2006, les pièces justificatives sont à remettre le jour de la première épreuve orale. Tout est indiqué au moment où vous recevez la convocation. Pour les pièces, on vous demandera :

- attestation AFPS et Brevet de 50m

- diplômes ou justificatif de dispense de diplôme (pour les parents de 3 enfants : la photocopie du livret de famille)

- les justificatifs concernant le MAster donc, là, je ne sais pas car je n'ai pas réellement suivi ce qu'il vous faut.

Evidemment, vous fournissez des photocopies et non les originaux (je le dis car tous les ans, certains posent la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette histoire de pieces justificatives est ambigue. Par exemple dans les papiers pour creteil, c'était marqué que les pré requis devaient etre faits avant la date des résultats d'admissibilité.

Dans le doute on a envoyé mais on ne sait pas s'il fallait les avoir envoyé pour cette date ou les avoir obtenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pré-requis doivent avoir été obtenus, c'est-à-dire qu'on doit avoir passé le PSC1 (ou équivalent) et le brevet de natation de 50m, avant la date de publication des résultats d'admissibilité donc la date limite dépend de l'académie dans laquelle on a passé le CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn sait ce qu'il faudra fournir pour le 3e concours ?

Genre moi j'ai bossé 4 ans et 6 ans en congé parental + les congé mater...

C'est aux oraux qu'il faut donner tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...