Aller au contenu

CRPE 2011 (Acte II)


Matteo64

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • Allislamalice

    7

  • bouliecr

    6

  • Marmotte95

    6

J-5... ou en êtes vous?

A des années lumières !! :wacko:

J'arrive même pas à réaliser que la semaine prochaine, à cette heure là, nous serons débarrassés, les jeux seront faits.

D'ailleurs, tu as bien fait de poser la question, ça me fait penser que je dois téléphoner à une amie qui m'hébergera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-5... ou en êtes vous?

A des années lumières !! :wacko:

J'arrive même pas à réaliser que la semaine prochaine, à cette heure là, nous serons débarrassés, les jeux seront faits.

D'ailleurs, tu as bien fait de poser la question, ça me fait penser que je dois téléphoner à une amie qui m'hébergera. :D

Idem, à coté de la plaque :D

faudrait pas que j'oublie d'y aller quand meme :D car j'ai du mal à réaliser que c'est dans quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'y a pas à réfléchir, sur la convoc' il est marqué "calculatrice DE POCHE"!

de poche, ça peut très bien être scientifique aussi, donc on peut toujours se poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'y a pas à réfléchir, sur la convoc' il est marqué "calculatrice DE POCHE"!

de poche, ça peut très bien être scientifique aussi, donc on peut toujours se poser la question

ah bon? pour moi ca veut dire une petite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'y a pas à réfléchir, sur la convoc' il est marqué "calculatrice DE POCHE"!

de poche, ça peut très bien être scientifique aussi, donc on peut toujours se poser la question

ah bon? pour moi ca veut dire une petite :D

ben la question c'est plus "ce que la calculatrice peut faire" que sa taille, vu qu'il en existe de grosses, qu ne rentrent pas dans une poche ( et d'ailleurs, de quelle taille la poche? :D :D ) qui font seulement +, -, /, * et il n'y a pas de raison qu'elles soient interdites...

cf intro + artcle 1 http://www.education.gouv.fr/botexte/bo991125/MENE9902244C.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

est ce que quelqu'un sait où je peux télécharger les annales proposées pour le nouveau concours?

je les ai trouvées il y a qques semaines sur internet, mais impossible de les avoir à nouveau ...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

est ce que quelqu'un sait où je peux télécharger les annales proposées pour le nouveau concours?

je les ai trouvées il y a qques semaines sur internet, mais impossible de les avoir à nouveau ...

merci d'avance !

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée.. je ne savais pas où poster ma question. Merci de rester poli.

T'inquiète pas, il y en a toujours qui sont mal polis ici, ne t'occupe pas d'eux !!

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à ta question. Personellement, j'ai déjà préparé le concours avec le CNED. Ce qui est bien, c'est que tu dois faire des devoirs et qu'ils te corrigent tes copies ; tu peux donc voir ton niveau et tes progrès. Mais il faut être motivé et renvoyer tous tes devoirs, sinon ça ne sert à rien. Par contre, côté cours, je trouve qu'ils sont très moyens ; je ne trouve pas que les livres soient très bien faits, mais ce n'est que mon avis.

Concernant forprof, je sais qu'ils sont beaucoup plus chers, mais ils sont aussi certainement mieux. Je ne connais pas personnellement mais j'ai entendu dire que c'est plutôt bien, les profs sont derrière toi, ils t'encouragent vraiment et c'est bien plus motivant.

Je ne connais pas l'autre organisme donc je ne peux rien te dire !

Mais pourquoi ne fais tu pas le master enseignement à l'iufm ? C'est peut être la meilleure solution si c'est possible, puisque tu seras vraiment bien formée ( normalement !!! ).

Voilà, bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai juste une question : comment planifier la durée de chaque discipline ? Avez vous des info données par vos profs pour gérer le temps de l'épreuve ? Comme par ex tant pour le Français, et tant pour la 2nde partie.

Merci d'avance.

Pepette71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...