Aller au contenu

L'amour est dans le pré, tome3


winnaurelie

Messages recommandés

ah, ca va être sympa cette émission du 17 aout ! Mais je n'ai pas reconnu sur la photo non plus :idontno:

Je viens de regarder la rediff de lundi :cry:

Je me suis fait les mêmes réflexions que vous :D

Heu, sylvie elle abuse quand meme là ! Et j'ai pensé aussi qu'ils ne se voyaient qu'au resto le midi, c'est pas possible !

Il lui offre une ti't fleur et hop! prends toi la réflexion dans la tête ! Rhho, ils n'ont rien à faire ensemble

ces deux là !

Et Vincent et son franc parler : elle va faire la chandelle ! non mais oh..... :wacko:

quant à JP :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chacha76

    70

  • winnaurelie

    34

  • stl

    26

  • FennJA

    25

Membres les plus actifs

Ah oui, JP c'est vraiment le plus c*n de tous les candidats, avec son égo surdimensionné, sa Porsche de péteux, sa culture musicale à deux balles, ses grandes capacités vocales, son humour "test" de service militaire j'en passe et des meilleures ...

Le Pascal à côté, c'est un gentleman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, JP c'est vraiment le plus c*n de tous les candidats, avec son égo surdimensionné, sa Porsche de péteux, sa culture musicale à deux balles, ses grandes capacités vocales, son humour "test" de service militaire j'en passe et des meilleures ...

Le Pascal à côté, c'est un gentleman :D

Exactement :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le mec sur la photo, il était dans une saison où il avait craqué pour une Stéphanie (une beaucoup plus jeune que lui et qui était assez forte il me semble). Et ils s'étaient amusés à se balancer des seaux d'eau ou qqch comme ça.

Et puis dans le bilan on avait vu qu'ils n'étaient plus ensemble, mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie (bon, ça m'a marquée parce que je m'appelle Stéphanie :wink: )

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le mec sur la photo, il était dans une saison où il avait craqué pour une Stéphanie (une beaucoup plus jeune que lui et qui était assez forte il me semble). Et ils s'étaient amusés à se balancer des seaux d'eau ou qqch comme ça.

Et puis dans le bilan on avait vu qu'ils n'étaient plus ensemble, mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie (bon, ça m'a marquée parce que je m'appelle Stéphanie :wink: )

Voilà

Ouah quelle mémoire ! En tout cas merci pour ces précisions :wink: En tout cas j'ai ha^te de voir l'émission du 17 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, l'émission ...

Dans la bande annonce, j'ai vu Lucie qui demande à Pascal, juste arrivé chez elle, "Je t'ai manqué j'espère ?" et l'autre fait une tête, genre "ben non" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, l'émission ...

Dans la bande annonce, j'ai vu Lucie qui demande à Pascal, juste arrivé chez elle, "Je t'ai manqué j'espère ?" et l'autre fait une tête, genre "ben non" :D

Ah ben ça promet! En même temps, il a souvent cette tête ou alors il lui dit "on verra"... Fidèle à lui-même le Pascal! En même temps, il a accepté d'aller chez elle, c'est qu'il veut continuer non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça m'étonnerait qu'il veuille continuer le Pascal :glare: Je pense qu'il le fait pour l'aventure télévisuelle, pas pourLucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait aussi qu'il veuille continuer, c'est sans doute plus les gars de l'émission qui ont dû fortement l'encourager à aller chez Lucie, parce que si après l'échec (si prévisible :D ) du Freddy c'est Pascal qui arrête, ils perdent les deux candidats les plus caricaturaux, et l'émission perd beaucoup de son intérêt : si on ne peut plus se moquer que du Jean-Pierre, où va-t-on ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le mec sur la photo, il était dans une saison où il avait craqué pour une Stéphanie (une beaucoup plus jeune que lui et qui était assez forte il me semble). Et ils s'étaient amusés à se balancer des seaux d'eau ou qqch comme ça.

Et puis dans le bilan on avait vu qu'ils n'étaient plus ensemble, mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie (bon, ça m'a marquée parce que je m'appelle Stéphanie :wink: )

Voilà

Son ex-femme s'appelait Stéphanie, sa "jeunette" de l'émission aussi et la nouvelle avec qui il s'est marié (et a fait un gosse, me semble-t-il) s'appelle aussi Stéphanie...

Pour l'info : un jour elle a débarqué chez lui, en lui disant qu'elle l'avait vu dans l'émission, qu'elle avait envie de le connaître et pas farouche, ben il lui a appris à le connaitre :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...