Posté(e) 2 août 201016 a Ah la Sylvie elle me saoule à râler tout le temps!!!! +1 Mais elle ne fait vraiment aucun effort, c'est désagréable !!
Posté(e) 2 août 201016 a "j'ai essayé de faire au maximun" qu'elle dit ! Au maximum qu'elle soit sure qu'il ne revienne pas , oui , c sur !
Posté(e) 2 août 201016 a Sylvie et Vincent sont bien partis pour rester seuls toute leur vie ... Sur la ressemblance Yohan - cauet je suis entièrement d'accord et je trouve que JP a des airs de Louis de Funès
Posté(e) 2 août 201016 a et après elle dit à Karine "j'espère que je trouverai quelqu'un un jour" bah déjà arrête de rembarrer ceux qui s'intéresse à toi ça sera un bon début
Posté(e) 2 août 201016 a Auteur Tiens un autre gentleman! Va donc prendre le bus à l'arrêt du coin et galère comme une mule avec ta valise dans la montée! Trop classe!
Posté(e) 2 août 201016 a La Claire c'est une sacrée péta**e, elle a bien fichu son bazar, elle est contente Je me dis pareil ... On n'a pas tout vu ... Yohan et Emmanuelle sont mignons A voir si cela continuera
Posté(e) 2 août 201016 a Tiens un autre gentleman! Va donc prendre le bus à l'arrêt du coin et galère comme une mule avec ta valise dans la montée! Trop classe! je pensais la même chose....mais elle pouvait monter dans la voiture aussi ?
Posté(e) 2 août 201016 a ils m'énervent un peu, à ne "pas être prêts", pourquoi ils font l'émission alors ?
Posté(e) 2 août 201016 a ben c clair ! Il va choisir personne Alain ? C'est pas vrai !! Mais bon sang !!
Posté(e) 2 août 201016 a Auteur ils m'énervent un peu, à ne "pas être prêts", pourquoi ils font l'émission alors ? Je me suis dit la même chose! Ça promet les émissions à venir, il y aura quoi, deux couples à suivre? La prod va faire des économies, il y aura moins de week end à l'étranger à financer!
Posté(e) 2 août 201016 a je suis hallucinée par Alain là il sort que Fabienne lui plaît et après bah qu'il a pas envie d'aller plus loin genre je ne veux pas te faire souffrir. S'il essaie même pas comment il sait qu'il va souffrir ? y'a des histoires d'amour qui ne font pas souffrir ! ça m'énerve