Posté(e) 2 août 201016 a La Claire c'est une sacrée péta**e, elle a bien fichu son bazar, elle est contente elle mérite 2 paires de claques celle-là
Posté(e) 2 août 201016 a ah oui alors! je suis déçue pour Guy.... Je les trouvais bien ensemble avec Estelle
Posté(e) 2 août 201016 a Il se sent coupable on dirait le guy, ça se trouve l'autre nunuche mentait pas complétement!
Posté(e) 2 août 201016 a je suis partie 5 min elles sont parties toutes les 2 ? Oui... Ahhh, Pascal!!!!
Posté(e) 2 août 201016 a Il se sent coupable on dirait le guy, ça se trouve l'autre nunuche mentait pas complétement! Pas faux, je me pose la question également, même si je pense que Claire n'est pas "claire" non plus... Qu'est-ce qui se dit surfacebook? Je n'arrive pas à ouvrir un compte etne peux pas suivre ce qui se dit sur Guy...
Posté(e) 2 août 201016 a ah Pascal!! toujours aussi bavard! ah? une petite surprise de Lucie et les monophrases de Pascal
Posté(e) 2 août 201016 a Auteur Elle nous fait quoi la Lucie, c'est une invitation son histoire de nuit qu'elle espère bonne? Bon ok, je dois voir le mal partout
Posté(e) 2 août 201016 a Il se sent coupable on dirait le guy, ça se trouve l'autre nunuche mentait pas complétement! Pas faux, je me pose la question également, même si je pense que Claire n'est pas "claire" non plus... Qu'est-ce qui se dit surfacebook? Je n'arrive pas à ouvrir un compte etne peux pas suivre ce qui se dit sur Guy... Je ne suis pas sur facebook non plus!