chacha76 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai eu mal au coeur pour Vincent. Punaise dans ces conditions, il n'y aurait pas dû avoir de tournage . oh ben non qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas pu regarder hier soir, et je pourrais pas avant samedi. le papa de Vincent était sur le point de mourir, et c'est arrivé juste après la fin du tournage... on peut comprendre qu'il n'ait pas eu la tête à trouver l'amour... + 1 Quell est mignonne la petite fille
ludivine027 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 "Tchin!!!! Pourquoi tchin? France !!!! " Trop drole ce Julien....
winnaurelie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Bah pour l'instant, elle est pas exceptionnelle l'émission... Je suis un peu déçue
chacha76 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bah pour l'instant, elle est pas exceptionnelle l'émission... Je suis un peu déçue Oui c'était ce que j'étais en train de me dire ... pas marrant, pas passionnant, je m'ennuie presque Pareil
winnaurelie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Vivement l'histoire de Loïc . Je me rappelle plus qui c'est...Ma mémoire va t-elle revenir? Ah bah le voilà!!! Bien sûre que si que je sais qui c'est, je l'aimais trop!!!
winnaurelie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Ah oui, la Nancy... C'était vraiment une horreur celle là! il est trop mimi leur petit Gaby!
MissTiQ Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pfff déjà fini et bah c'était du rapide !!! Déçue ... On n'a pas eu de nouvelles de tous !
ludivine027 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je fonds devant leur petit bout, et puis c'est vrai que c'est mignon Gaby comme prénom... Quel beau couple en tout cas.
Messages recommandés