winnaurelie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 C'est fini Bah grosse déception... Si j'avais su, j'aurai regarder e film de la 1, il avait l'air marrant. Bon, bah, bonne nuit alors!
lyne47 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bah, Franchement déçue ... Pas de nouvelles de Norbert et sa femme à cuire, pas de nouvelles de Jean ... Hormis Loïc et sa petite famille ... Bof ! Julien, très calmé .. Et les deux vieux garçons Girondins .... Semblables à eux mêmes !
lyne47 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ben oui, il cherchait une femme qui sache cuire ... ( Il m'a fait mourir de rire avec cette expression d'ogre ). :D
Sapotille Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ben oui, il cherchait une femme qui sache cuire ... ( Il m'a fait mourir de rire avec cette expression d'ogre ). :D cuire = kochen en alsacien mais kochen, ça veut surtout dire cuisiner!!! Ils ont eu un petit garçon en juin et filent le parfait amour...
lyne47 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ben oui, il cherchait une femme qui sache cuire ... ( Il m'a fait mourir de rire avec cette expression d'ogre ). :D cuire = kochen en alsacien mais kochen, ça veut surtout dire cuisiner!!! Ils ont eu un petit garçon en juin et filent le parfait amour... Je n'ai regardé l'émission que pour Norbert et sa Guislaine à cuire ... Une grande figure de l'émission qui a grandement manqué. Et pour les deux viticulteurs Girondins ( qu'il n'est arrivé de croisé à l'épicerie du village ). Aussi raides dans la vraie vie que dans l'émission ... La tête de ma fille, la première fois qu'elle a vu un deux deux pignouffles ...
Petit_Gizmo Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Vous avez sans doute remarqué que plusieurs ex-candidats, bien que présents au mariage, n'ont pas fait l'objet d'un reportage dans l'émission d'hier (on en voit au moins deux dans une des dernières scènes, lorsqu'ils "dansent" tous ensemble). Il y avait notamment le candidat de l'an dernier qui faisait du théâtre (j'ai oublié son prénom). J'imagine qu'ils n'ont pas souhaité que la production fasse un retour sur eux. Tout comme Norbert et tant d'autres dont nous n'avons pas eu de nouvelles. Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de revoir les images de Yves
garba Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Vous avez sans doute remarqué que plusieurs ex-candidats, bien que présents au mariage, n'ont pas fait l'objet d'un reportage dans l'émission d'hier (on en voit au moins deux dans une des dernières scènes, lorsqu'ils "dansent" tous ensemble). Il y avait notamment le candidat de l'an dernier qui faisait du théâtre (j'ai oublié son prénom). J'imagine qu'ils n'ont pas souhaité que la production fasse un retour sur eux. Tout comme Norbert et tant d'autres dont nous n'avons pas eu de nouvelles. Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de revoir les images de Yves Xavier s'est marié ce week-end je crois ou le prochain. Un ami est invité Et le fils de cet ami a croisé pascal au supermarché lundi soir, il achetait de quoi aller faire sa soirée avec Agnès Ils ont regardé le bilan chez elle, avec deux autres agriculteurs.
melz Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 comme beaucoup d'entre vous, super déçue de l'émission d'hier soir...
Pimpim Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Coucou je viens de regarder. Meme sentiment que vous, mais pour les renseignements manquants, faut se dire que certains agriculteurs ne veulent plus faire parler d'eux. J'avais lu un article dans mon quotidien régional de Norbert qui ne voulait plus avoir à faire de près ou de loin avec l'émission car son image avait été plus que manipulée. Je suppose qu'il n'est pas le seul dans ce cas...
cm88 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Vous vouliez quoi de + pour l'émission d'hier ? J'ai regardé juste la fin, mais comme je ne connais pas les saisons précédentes, j'ai plutôt découvert toutes ces personnes. J'ai trouvé trop mimi l'histoire de Loic et Stéphanie (je crois) qui ont eu un petit bb. Ils vont super bien ensemble et sont tout doux !
Messages recommandés