sisi Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 bojour, les postes sont ils parus. je sais que la saisie sur minitel commence le 10/06 mais à ce jour, rien sur les postes. Alors des infos ? Merci sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2003/...ctations_TP.pdf Ils disent là que la liste des postes sera disponible le 8 juin sur le site de l'académie. Mais ? Mais ? Nous sommes le 8 ! Et toujours rien à cette heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Voici le lien direct, mais toujours rien pour l'instant... <_< Liste des postes Quel insoutenable suspense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Toujours rien à cette heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sisi Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 C'est bien cela , les postes ne sont pas encore parus. Merci pour les infos. sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Des infos ici http://www.seunsa91.ouvaton.org/article.php3?id_article=207 <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 :o Pfffffff!!!!! Merci Florent pour l'info! Attendons alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 La consultation des postes vacants pourra se faire à partir de lundi 14/06/2004. cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 circulaire pour le mouvement à TP du 91:là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 14 juin 2004 Partager Posté(e) 14 juin 2004 Merci mamette! Bon, la consultation ne sera finalement possible que demain mardi... En espérant que ce soit le dernier report! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 15 juin 2004 Partager Posté(e) 15 juin 2004 Ca y est!!!! Par contre, j'ai demandé un mi-temps, et j'ai lu que dans ce cas, il ne fallait formuler que des voeux de demi-postes ou de postes de TRS... Comment les reconnait-on? Je suppose que ça correspond à la liste qui n'est pas encore disponible intitulée "Liste des supports entiers fractionnés"? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sisi Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2004 heu, une petite question : _bl_sh_ il ne faut saisir que le code des postes signalé vacant ????? Je sais qu'un poste va être vacant ( adj qui prend un poste de direction donc le poste d'adjoint serait libre ) mais lorsque je saisie le code, la saisie n'est pas possible et il est mentionné " code erroné " De plus l'an dernier il était possible de faire un choix de commune, plus cette année ???? merci sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés