Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Toy story et L'apprenti sorcier :D j'ai adoré les deux et passé un excellent moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHATROOM en VOST ... A voir absolument ! :lol:

Depuis que j'ai lu le résumé sur le magazine Gaumont, j'attends avec impatience qu'il arrive dans ma province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage extraordinaire de Samy en 3D avec les enfants génial

(bémol notre petite de 4 ans a eu du mal à garder les lunettes)

dessin animé éducatif (pollution) et très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, deux films....

"L'arbre" : pas mal mais sans plus.

"L'italien" : très sympa. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karaté Kid : le fils de Will Smith y est particulièrement bon, y a pas à dire et Jackie Chan également !

Un bon moment :)

ça rappelle le Karaté Kid des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Toy Story 3, une merveille.

Tamara Drewe, j'ai adoré.

Shrek 4, je pensais que ce serait pas terrible au vu des critiques mais j'ai été agréablement surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre : pareil bien aimé mais sans plus

quelqu'un aurait vu "the killer inside me " car il me tente vraiment bien ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'aller voir Expendables (vraiment pour le fun).C'est pas trop ce que je regarde comme film (surtout au ciné on va dire) mais la brochette de vainqueurs a eu raison de moi. Ca doit être un des rares mauvais film où Lungren a joué et quel rôle de bourrin :lol:

Film de bourrin, armes de bourrins,prises de catch (pti clin d'oeil à Steve Austin?), histoire au second plan..............du gros divertissement pop-corn comme les américains savent en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'aller voir Expendables (vraiment pour le fun).C'est pas trop ce que je regarde comme film (surtout au ciné on va dire) mais la brochette de vainqueurs a eu raison de moi. Ca doit être un des rares mauvais film où Lungren a joué et quel rôle de bourrin :lol:

Film de bourrin, armes de bourrins,prises de catch (pti clin d'oeil à Steve Austin?), histoire au second plan..............du gros divertissement pop-corn comme les américains savent en faire.

un hymne au botox (Stallone et Rourke)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexy dance 3

Bon l'histoire ne vaut pas une cacahuète, rien de surprenant à ca mais par contre, je pense que niveau qualité des choré, il n'y a rien de comparable ! Même le très célèbre "street dancers" se retrouve dépassé ! On en prend plein les yeux pendant tout le film, c'est tout simplement énorme.

Amateurs et amatrices de danse, je conseille ! Mais que pour la danse, je précise !

Ah non pour autre chose aussi... l'acteur est physiquement très intelligent :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...