Posté(e) 13 août 201016 a L'apprenti sorcier hier soir : on a bien aimé, effets visuels sympas et pas mal d'humour!
Posté(e) 13 août 201016 a Le film Inception inspiré par une aventure de Disney ? http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42756-le-film-inception-inspire-par-une-aventure-de-picsou.html
Posté(e) 14 août 201016 a Toy story et L'apprenti sorcier j'ai adoré les deux et passé un excellent moment !
Posté(e) 15 août 201016 a CHATROOM en VOST ... A voir absolument ! Depuis que j'ai lu le résumé sur le magazine Gaumont, j'attends avec impatience qu'il arrive dans ma province...
Posté(e) 16 août 201016 a Le voyage extraordinaire de Samy en 3D avec les enfants génial (bémol notre petite de 4 ans a eu du mal à garder les lunettes) dessin animé éducatif (pollution) et très agréable
Posté(e) 18 août 201016 a Auteur Hier soir, deux films.... "L'arbre" : pas mal mais sans plus. "L'italien" : très sympa.
Posté(e) 18 août 201016 a Karaté Kid : le fils de Will Smith y est particulièrement bon, y a pas à dire et Jackie Chan également ! Un bon moment ça rappelle le Karaté Kid des années 80
Posté(e) 18 août 201016 a Toy Story 3, une merveille. Tamara Drewe, j'ai adoré. Shrek 4, je pensais que ce serait pas terrible au vu des critiques mais j'ai été agréablement surprise.
Posté(e) 19 août 201016 a L'arbre : pareil bien aimé mais sans plus quelqu'un aurait vu "the killer inside me " car il me tente vraiment bien ce film
Posté(e) 21 août 201016 a On vient d'aller voir Expendables (vraiment pour le fun).C'est pas trop ce que je regarde comme film (surtout au ciné on va dire) mais la brochette de vainqueurs a eu raison de moi. Ca doit être un des rares mauvais film où Lungren a joué et quel rôle de bourrin Film de bourrin, armes de bourrins,prises de catch (pti clin d'oeil à Steve Austin?), histoire au second plan..............du gros divertissement pop-corn comme les américains savent en faire.
Posté(e) 22 août 201016 a On vient d'aller voir Expendables (vraiment pour le fun).C'est pas trop ce que je regarde comme film (surtout au ciné on va dire) mais la brochette de vainqueurs a eu raison de moi. Ca doit être un des rares mauvais film où Lungren a joué et quel rôle de bourrin Film de bourrin, armes de bourrins,prises de catch (pti clin d'oeil à Steve Austin?), histoire au second plan..............du gros divertissement pop-corn comme les américains savent en faire. un hymne au botox (Stallone et Rourke)^^
Posté(e) 23 août 201016 a Sexy dance 3 Bon l'histoire ne vaut pas une cacahuète, rien de surprenant à ca mais par contre, je pense que niveau qualité des choré, il n'y a rien de comparable ! Même le très célèbre "street dancers" se retrouve dépassé ! On en prend plein les yeux pendant tout le film, c'est tout simplement énorme. Amateurs et amatrices de danse, je conseille ! Mais que pour la danse, je précise ! Ah non pour autre chose aussi... l'acteur est physiquement très intelligent