Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vous me donnez envie d'aller voir Crime D'amour

Qui a vu le bruit des glaçons?

Pas vu encore car je vais presque tout le temps au cinéma avec ma meilleure amie chez qui on a diagnostiqué fin juin un cancer du sein qu'elle est entrain de traiter... Donc le sujet ne nous a pas attirées... J'irai peut être seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de séances l'aprem pour Crime d'amour donc suis finalement allée voir Inception, malgré la peur d'être déçue.

Au final, après 2h26 de tergiversations :D j'ai réussi à tout comprendre ou presque :D J'ai bien aimé :wub:et les dernières secondes sont :wacko::blink::albert::idontno: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui crie...Un film de Mahamat Saleh Haroun. Bon, le cinéma tchadien, faut adhérer :bleh:

Si vous voulez vous reposer un week-end, à voir un vendredi soir, puis un prozac et au lit...Vous devriez ne pas vous relever du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les runaways en VOST

Pas déçue du tout, je crois que le fait de l'avoir vu en VO joue pour beaucoup, je m'ennuie rarement au ciné sauf pour les films comme REC et Paranormal activity ou même en vo je me suis ennuyée ferme, à tel point que j'ai baillé au lieu d'avoir un peu "peur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les runaways en VOST

une p***** de BO !!! et une Kristen Stewart bien plus convaincante en Joan Jett qu'en Bella Swan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Diamond.

Ce n'est pas un film, mais plutôt une enquête journalistique sur les transferts d'enfants africains dans les clubs de foot européens.

Pour faire bref, il y a des sociétés qui font miroiter un juteux transfert en Europe à des enfants de 13 ans...moyennant une fortune pour les parents (billet d'avion, hébergement dans le centre sportif, etc...). Ceux qui n'ont pas l'âge et qui se sont inscrits ne sont pas pris dans la structure, mais s'ils sont bons, sont pris en charge par un recruteur qui les place dans des clubs européens (moyenant un pourcentage sur le contrat, évidemment) s'ils sont chanceux ou à l'étranger, dans des championnants moins prestigieux. On suit entre autres la galère d'un joueur transféré en Tunisie et qui, faute de papiers, se retrouve endetté, à payer des pénalités parce qu'il reste sur le sol tunisien.

Si on pensait que la traite négrière avait disparu, ce film nous prouve le contraire, mais sous une autre forme, plus sournoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les femmes indiennes qui portent les enfants des autres....

Bientôt je pense que cela se fera même pour les femmes riches qui pourraient elles-mêmes porter leur enfant...Genre location d'utérus comme ça ma grossesse ne ralentira pas ma carrière, je n'aurai pas de nausées etc...Les demandes existent déjà pour ce cas.

L'exploitation humaine ne connait pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit des glaçons... vu hier soir. Je suis sortie très mal. Le sujet est traité de façon intéressante mais attention, il peut réveiller de vieilles blessures... A voir quand on a vraiment le moral au plus haut pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...