Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu Mud aussi : un excellent moment.

Posté(e)

Vu Mud aussi : un excellent moment.

Pareil! :)

Posté(e)

J'ai vu les Gamins avec une copine, j'ai trouvé ça super! Je rechigne à aller voir des films français comiques quand la bande annonce me fait rire car généralement le meilleur est dedans, mais là j'ai rigolé du début à la fin, en sortant de l'école un mardi soir ça met du baume au coeur, on a vraiment passé un très bon moment!

Posté(e)

Vu stoker ce soir.

La photo est magnifique. C'est un peu lent (la séance de 22h n'est pas celle où je suis la plus fraîche) mais globalement je pense que j'ai aimé. Je m'en souviendrais en tout cas.

Très Hitchcockien.

Posté(e)

Vu "Le Passé" ce matin.

J'ai beaucoup aimé.

Cette histoire d'une famille en train de se recomposer, des ex très (trop ?) présents. Beaucoup de non-dits, de choses pesantes qui les empêchent d'avancer.

Les acteurs sont tous très bons.

Posté(e)

J'en viens aussi, j'ai adoré! C'est tres touchant, super bien joué!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu "la cage dorée" dimanche et bien aimé.

Un joli moment de détente.

Posté(e)

Only god forgives.

En gros, il ne se passe rien ou presque, et le peu qu'il s'est passé, je ne suis pas certaine d'avoir compris. Je déconseille.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Personne n'est allé au ciné depuis le mois de mai !! :lol:

Quelqu'un est allé voir Monstre Academy ? Je trouve autant de critiques positives que négatives ? :idontno:

Posté(e)

Vu, le grand méchant loup: petite comédie sympa, rien de transcendantal, mais on passe un bon moment

Posté(e)

Vu, le grand méchant loup: petite comédie sympa, rien de transcendantal, mais on passe un bon moment

Ben moi j'ai bien rigolé !!! :tongue:

Posté(e)

Vu 'eat sleep die". Très chouette, du genre Ken Loach mais un peu plus drôle. L'actrice principale est géniale. :)