Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu métro manila

TRès chouette

Ah justement ! Je venais de lire un avis dans un magazine et il me faisait bien envie celui là !

Par contre, il ne passe pas dans les grands cinémas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Lone Ranger, mais j'ai trouvé le temps long ! Même si c'est bon enfant, trop enfantin pour moi (ce qui n'était pas le cas de Pirates de Caraïbes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Jeune et jolie, pas fan plus que ça d'Ozon même si j'en ai vu et aimé un bon paquet, ben celui-là je l'ai trouvé ennuyeux. :glare: Au final c'est Charlotte Rampling dans la dernière scène qui m'a le plus plu, mais j'ai aussi adoré retrouver mon chouchou Frédéric Pierrot :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repassé un monstre à Paris, on y est allé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi Jeune et jolie mais je ne me suis pas ennuyé du tout, j'ai beaucoup aimé.

Même avis pour jeune et jolie et un très beau rôle pour géraldine Pailhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Insaisissables (on a hésité avec Jeune et jolie et on regrette ..)

On y est allé en pensant voir un thriller, un policier, mais c'est pas du tout ça.

On est parfois à la limite du fantastique, pas d'enquête et ça bouge trop ca donne le tournis et le mal de crâne !

je mets en blanc :

on se demande comment ils peuvent faire tout ca sans fric (puisque finalement ils ne gardent rien) et être magiciens et hackers à la fois , tout parait hyper facile ...

Vraiment pas terrible, et la fin on a du mal à y croire, le coup de l'arbre qui s'illumine avec les cartes, et la fille d'interpole qui s'en fiche complétement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Jeune et jolie, pas fan plus que ça d'Ozon même si j'en ai vu et aimé un bon paquet, ben celui-là je l'ai trouvé ennuyeux. :glare: Au final c'est Charlotte Rampling dans la dernière scène qui m'a le plus plu, mais j'ai aussi adoré retrouver mon chouchou Frédéric Pierrot :wub: .

Tout comme toi, je n'ai pas aimé ce film.

Les scènes d'amour m'ont dérangé, (on n'était pas obligé de tout nous montrer). et l'histoire ne m'a pas emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Jeune et jolie" il y a deux semaines, bien aimé alors qu'au début j'ai pensé que ça ne me plairait pas. Je n'ai pas trouvé le film gratuit, il y a une vraie histoire.

Vu "Tirez la langue, mademoiselle" le week-end dernier, je le conseille à tout le monde, vraiment un beau moment. J'aime beaucoup Laurent Stocker et l'acteur qui joue son frère, Cédric Kahn est très bien aussi ; tous les acteurs le sont d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...