Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Quelqu un a vu Alabama Monroe?

Je l'ai vu et j'ai adoré. Je voulais justement venir vous en parler. C'est un film dur, qui fait pleurer, mais tout m'a plu: l'histoire, les acteurs qui sont formidables (et qui chantent et jouent de la musique pour de vrai), la musique, le montage en flashback. J'ai ensuite écouté le masque et la plume sur france inter qui l'ont descendu et je suis contente de ne pas l'avoir écouté avant d'y aller, car j'aurai râté un super film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Jeune et jolie" il y a deux semaines, bien aimé alors qu'au début j'ai pensé que ça ne me plairait pas. Je n'ai pas trouvé le film gratuit, il y a une vraie histoire.

Vu "Tirez la langue, mademoiselle" le week-end dernier, je le conseille à tout le monde, vraiment un beau moment. J'aime beaucoup Laurent Stocker et l'acteur qui joue son frère, Cédric Kahn est très bien aussi ; tous les acteurs le sont d'ailleurs.

Vraiment? J'ai trouvé que c'était un beau navet... 3 personnes ont quitté la salle pendant le film, j'entendais des gens dire que c'était nul à la sortie de la salle et 2.1 de moyenne spectateurs sur Allociné (j'ai rarement vu aussi bas).

Je maintiens mon avis...

Les critiques sur allociné ont donné 3,5 donc une note pas mal.

Je n'ai même pas imaginé même pas qu'on puisse trouver que ce film est un navet ou même juste un film inintéressant ! Mon mari qui y allait pour me faire plaisir car c'était moi qui avait choisi le film l'a aussi apprécié. Tu n'es pas rentrée dans l'histoire ?

Comme quoi nous avons tous des sensibilité différentes (sans jugement aucun de ma part)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On voulait aller voir Le Majordome mais les horaires ne nous allaient pas. On s'est donc dit que le film Les Millers pourrait être drôle... Bah non! Un film vulgaire, hyper prévisible, looooong et franchement on s'est même demandé si on était pas trop vieilles maintenant! Je m'attendais à une sorte de Very Bad Trip que j'avais beaucoup aimé, mais pas du tout.

Bref, je déconseille, et je ne comprends pas que ce film soit "tout public" entre le côté vulgaire, le thème et les images bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu" Monstres academy" avec mes ...p'tits monstres à moi :tongue: . On a tous beaucoup aimé et bien rigolé. C'est chouette de retrouver les personnages et l'intrigue est bien ficelée, sans que ce soit trop compliqué pour les petits. Un très bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le majordome. Des horaires bizarres...enfin, début du film à 21h passées, trop tard pour nous pour un film de plus de 2h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rush, dans le monde de la formule 1 des années 70, l'histoire de la rivalité entre Niki Lauda et James Hunt, un peu hollywoodien mais au final on passe un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu JImmy P.
Sympa, rondement mené par les acteurs charismatiques que sont Amalric et Del Toro.

Mais ce Desplechin m'a un peu laissée sur ma faim, pas mal de fils de l'histoire sont laissés volontairement en suspens, au contraire de ses autres films.

Un bon moment malgré tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Elysium hier soir et... mouais... Beaucoup de sang au final. Je m'attendais à mieux, l'intrigue n'était pas très fouillée.

Quelqu'un a vu "sur le chemin de l'école ?", il a l'air magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quelqu'un a vu "sur le chemin de l'école ?", il a l'air magnifique !!

Oui, moi !!! Film magnifique qui m'a beaucoup touché... Je le recommande et je trouve que nos élèves devraient le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Sur le chemin de l'école" : bon film documentaire à voir avec les élèves.

Malheureusement, on manque d'informations et les enfants parlent peu. J'aurais aimé que ce soit un peu plus creusé ! mais c'est un avis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas trop de sous-titres? J'aimerais emmener mon fils aîné mais il a peur de ne pas lire assez vite. On avait vu la bande-annonce et il nous branchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aimerais emmener mes garçons voir " sur le chemin..." mais comme il faut tout lire à mon fils dyslexique, j'ai un peu peur...

Par contre, on va sûrement le voir avec nos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...