Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Il n'y a pas de sous titre, les "acteurs" sont doublés ce qui m'a nettement dérangé (pas très bien fait en plus...) :unsure:

mais du coup accessible au plus grand nombre, c'est le but assurément

Film aux messages des plus importants à montrer à nos élèves et enfants malgrè tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas l'air de vouloir passer Les amants du Texas dans mon département... :getlost:

Dommage, c'était LE film que je voulais aller voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Blue Jasmine".

Trop déçue, où est mon Woody Allen? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Blue Jasmine".

Trop déçue, où est mon Woody Allen? :(

Ah pourtant les critiques ont l'air de dire que c'est son meilleur depuis longtemps , parce que c'est vrai que ces derniers étaient bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en va, avec Catherine Deneuve. Un chouette film avec plein de bons moments. Catherine Deneuve est excellente; comme tous les acteurs, et le film est très bien mené. C'est bourré d'amour et d'optimisme. Apparition de Claude Gensac. Je recommande.

Catherine Deneuve: on retrouve la jeune fille/femme, à un moment du film, quand le désir resurgit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant les critiques ont l'air de dire que c'est son meilleur depuis longtemps , parce que c'est vrai que ces derniers étaient bof bof

Vu "Blue Jasmine".

Trop déçue, où est mon Woody Allen? :(

Je l'ai vu, j'ai passé un bon moment. Jasmine m'a réconcilié avec Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien que ce soit un film court, je me suis ennuyée.

Je crois aussi que j'aurais voulu retrouver un peu plus d'humour alors que c'était très grinçant et pas mal misogyne. Cela dit le jeu des acteurs était chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de sous titre, les "acteurs" sont doublés ce qui m'a nettement dérangé (pas très bien fait en plus...) :unsure:

mais du coup accessible au plus grand nombre, c'est le but assurément

Film aux messages des plus importants à montrer à nos élèves et enfants malgrè tout... :)

J'y suis allée aussi la semaine dernière avec fiston et surprise d'entendre le doublage! Mais sinon j'ai trouvé ça très intéressant. je pense que tous nos élèves devraient aller voir ce film pour les faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on est allé voir "planes", gentil moment de détente avec fiston! J'ai mieux aimer que "cars"! et oui on est des inconditionnels des dessins animés et des films d'animation! On adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie d'Adèle, une merveille, un choc, 3 heures qui filent en un éclair...

ça me tente bien ! C'est la deuxième fois que l'on me dit du bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Sur le chemin de l'école" : bon film documentaire à voir avec les élèves.

Malheureusement, on manque d'informations et les enfants parlent peu. J'aurais aimé que ce soit un peu plus creusé ! mais c'est un avis perso !

J'en viens, j'ai trouvé ça très très beau. Surtout leur détermination, leur courage, leurs espoirs... et leur joie de vivre ! Cette joie de vivre, j'aimerais que mes enfants, si privilégiés, aient la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...