Posté(e) 19 décembre 201015 a "No et moi" vu ce soir aussi. J'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé très fidèle au livre que j'avais lu l'année dernière.
Posté(e) 20 décembre 201015 a Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré ! Oh !!! Ce sont justement deux films que j'ai hâte d'aller voir !!! Peux tu dire pourquoi un balcon sur la mer te semble moyen ??
Posté(e) 20 décembre 201015 a Auteur Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré ! Oh !!! Ce sont justement deux films que j'ai hâte d'aller voir !!! Peux tu dire pourquoi un balcon sur la mer te semble moyen ?? Alors.... C'est très bien joué mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun rythme, que les événements étaient très prévisibles etc.. En fait, j'ai trouvé "gnangnan"...
Posté(e) 21 décembre 201015 a Personne n'a vu The tourist ? Mafille y va aujourd'hui... Moi je me tâte encore...
Posté(e) 21 décembre 201015 a Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré ! Oh !!! Ce sont justement deux films que j'ai hâte d'aller voir !!! Peux tu dire pourquoi un balcon sur la mer te semble moyen ?? Alors.... C'est très bien joué mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun rythme, que les événements étaient très prévisibles etc.. En fait, j'ai trouvé "gnangnan"... ah ben ca va surement me plaire alors
Posté(e) 21 décembre 201015 a L'histoire en me tente pas vraiment Hier l'apprenti PèreNoël avec ma filleule, un dessin animé français bien sympa ça change des désormais traditionnels films d'animation (que j'aime beaucoup par ailleurs )
Posté(e) 21 décembre 201015 a Pour mon fils de 4 ans, j'hésite entre "L'apprenti Père Noël" et "Raiponce", c'est lequel le mieux?
Posté(e) 21 décembre 201015 a Auteur Pour mon fils de 4 ans, j'hésite entre "L'apprenti Père Noël" et "Raiponce", c'est lequel le mieux? Je n'ai vu que Raiponce et je pense que c'est vraiment pour les petites filles....les dialogues sont assez compliqués parfois ainsi que l'histoire. Je pense donc que ton titou est trop petit. Le mien de 5 ans et demi n'a pas tout compris.
Posté(e) 21 décembre 201015 a Pour mon fils de 4 ans, j'hésite entre "L'apprenti Père Noël" et "Raiponce", c'est lequel le mieux? Ma fille de 4 ans a bien aimé "l'apprenti du père Noel"
Posté(e) 21 décembre 201015 a Merci pour vos réponses! De toute façon, rien que le fait d'aller au cinéma, ça va être magique!